Matière pour baquet

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Epicure
Messages : 327
Inscription : 06 janv. 2014, 22:29
Seven : Chercheux

Re: Matière pour baquet

Message par Epicure »

Je ne sais pas, mais voici ce qui est indiqué sur leur site au moment de passer la commande :
Please note, we only deliver to customers within the UK

Pour le fait de glisser, tu as beau bien serrer, tu as toujours les fesses qui glissent légèrement sur le baquet en fibre.
Avatar de l’utilisateur
British
Messages : 10821
Inscription : 08 mai 2011, 19:48
Localisation : Grenade (31)
Seven : 1600K BV6

Re: Matière pour baquet

Message par British »

Epicure a écrit :Je ne sais pas, mais voici ce qui est indiqué sur leur site au moment de passer la commande :
Please note, we only deliver to customers within the UK

Pour le fait de glisser, tu as beau bien serrer, tu as toujours les fesses qui glissent légèrement sur le baquet en fibre.
Change de harnais :P

Je rejoins Fabrice, bien harnaché avec les bons harnais .... moi avec mes tilletts ça bougait pô même en direct sur la fibre :W

D'ailleurs, si je viens de commander des harnais avec padds en alcantara c'est plus pour le look et le côté anti rayures que pour le côté confort ou "anti-glisse"
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Avatar de l’utilisateur
beaware
Messages : 8999
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: Matière pour baquet

Message par beaware »

Epicure a écrit :Je ne sais pas, mais voici ce qui est indiqué sur leur site au moment de passer la commande :
Please note, we only deliver to customers within the UK
Pour le fait de glisser, tu as beau bien serrer, tu as toujours les fesses qui glissent légèrement sur le baquet en fibre.
J'ai pris contact directement par mail et j'ai reçu mes baquets très rapidement.
Le contact se fait bien, j'avais demander des petits détails, tout était parfait :bien:
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener
Messages : 7357
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: Matière pour baquet

Message par CATACARBU »

Epicure a écrit :Pour le fait de glisser, tu as beau bien serrer, tu as toujours les fesses qui glissent légèrement sur le baquet en fibre.
et puis, faudrait arrêter de manger de la salade, ça aide a bien 'coincer" dans le baquet :W
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Epicure
Messages : 327
Inscription : 06 janv. 2014, 22:29
Seven : Chercheux

Re: Matière pour baquet

Message par Epicure »

Je le saurai pour la prochaine fois alors :jap:
CATACARBU a écrit :
Epicure a écrit :Pour le fait de glisser, tu as beau bien serrer, tu as toujours les fesses qui glissent légèrement sur le baquet en fibre.
et puis, faudrait arrêter de manger de la salade, ça aide a bien 'coincer" dans le baquet :W
Aimant bien bouffer, ça vient assez naturellement mais madame n'est pas d'accord :dents:
Avatar de l’utilisateur
Borbi
Messages : 4642
Inscription : 29 mars 2010, 18:24

Re: Matière pour baquet

Message par Borbi »

Epicure a écrit :Aimant bien bouffer, ça vient assez naturellement mais madame n'est pas d'accord :dents:
Et oui ... ca fait pas grossir de partout! :honte:
Save weight drive naked
Avatar de l’utilisateur
Cat_Attitude
Messages : 917
Inscription : 11 févr. 2012, 22:53

Re: Matière pour baquet

Message par Cat_Attitude »

Epicure a écrit :
Cat_Attitude a écrit :Tillett fait des pads de mousse autocollants.
C'est une mousse haute densité avec du double face sur un coté.
L'amorti est trés agréable.
Ils existent en 5 et 10mm d'épaisseur.
https://www.tillett.co.uk/shop/exd-foam ... =747&bc=no
https://www.tillett.co.uk/shop/exd-foam ... =560&bc=no
http://www.ebay.co.uk/itm/GO-KART-TILLE ... 27d03ce722
Il y a aussi des trucs prédécoupés.
https://www.tillett.co.uk/shop/exd-seat ... asp?id=778

La mousse ne glisse pas.
Le site Tillet n'expédiant pas en France, j'ai finalement pris le produit du lien eBay dans ton message. Je vous tiens au courant dès que je reçois :jap:

Moi aussi j'ai trouvé ça top.
M'attends les pads Tillett avec l'emballage en alcatara avec impatience.
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7609
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Re: Matière pour baquet

Message par P.P.P. »

beaware a écrit :Euh si vous glissez dans vos baquets c'est le réglage des harnais qu'il faut revoir :shock:
Si bien serré dans le siège, pas de glisse et hyper confortable !

je re-up parceque c'est, je pense, plus important que de mettre des pads en mousse :wink:

et de surcroit sur une MK destinée à la piste, c'est harnais 5/6 brins obligatoire.
avec le brin d'entre-jambe bien réglé, aucune nécessité à de l'anti-dérapant.

après, pour le confort, et selon la morphologie de chacun, les pads mousse servent à ajuster :jap:
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 22065
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Matière pour baquet

Message par Moustache 7 »

British a écrit :

D'ailleurs, si je viens de commander des harnais avec padds en alcantara c'est plus pour le look et le côté anti rayures que pour le côté confort ou "anti-glisse"
Tu veux dire des baquets, non :dents:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
British
Messages : 10821
Inscription : 08 mai 2011, 19:48
Localisation : Grenade (31)
Seven : 1600K BV6

Re: Matière pour baquet

Message par British »

Moustache 7 a écrit :
British a écrit :

D'ailleurs, si je viens de commander des harnais avec padds en alcantara c'est plus pour le look et le côté anti rayures que pour le côté confort ou "anti-glisse"
Tu veux dire des baquets, non :dents:
Toi tu chipotes :P
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Répondre