Please note, we only deliver to customers within the UK
Pour le fait de glisser, tu as beau bien serrer, tu as toujours les fesses qui glissent légèrement sur le baquet en fibre.
Modérateur : Modérateurs
Please note, we only deliver to customers within the UK
Change de harnaisEpicure a écrit :Je ne sais pas, mais voici ce qui est indiqué sur leur site au moment de passer la commande :
Please note, we only deliver to customers within the UK
Pour le fait de glisser, tu as beau bien serrer, tu as toujours les fesses qui glissent légèrement sur le baquet en fibre.
J'ai pris contact directement par mail et j'ai reçu mes baquets très rapidement.Epicure a écrit :Je ne sais pas, mais voici ce qui est indiqué sur leur site au moment de passer la commande :Pour le fait de glisser, tu as beau bien serrer, tu as toujours les fesses qui glissent légèrement sur le baquet en fibre.Please note, we only deliver to customers within the UK
et puis, faudrait arrêter de manger de la salade, ça aide a bien 'coincer" dans le baquetEpicure a écrit :Pour le fait de glisser, tu as beau bien serrer, tu as toujours les fesses qui glissent légèrement sur le baquet en fibre.
Aimant bien bouffer, ça vient assez naturellement mais madame n'est pas d'accordCATACARBU a écrit :et puis, faudrait arrêter de manger de la salade, ça aide a bien 'coincer" dans le baquetEpicure a écrit :Pour le fait de glisser, tu as beau bien serrer, tu as toujours les fesses qui glissent légèrement sur le baquet en fibre.
Et oui ... ca fait pas grossir de partout!Epicure a écrit :Aimant bien bouffer, ça vient assez naturellement mais madame n'est pas d'accord
Epicure a écrit :Le site Tillet n'expédiant pas en France, j'ai finalement pris le produit du lien eBay dans ton message. Je vous tiens au courant dès que je reçoisCat_Attitude a écrit :Tillett fait des pads de mousse autocollants.
C'est une mousse haute densité avec du double face sur un coté.
L'amorti est trés agréable.
Ils existent en 5 et 10mm d'épaisseur.
https://www.tillett.co.uk/shop/exd-foam ... =747&bc=no
https://www.tillett.co.uk/shop/exd-foam ... =560&bc=no
http://www.ebay.co.uk/itm/GO-KART-TILLE ... 27d03ce722
Il y a aussi des trucs prédécoupés.
https://www.tillett.co.uk/shop/exd-seat ... asp?id=778
La mousse ne glisse pas.
beaware a écrit :Euh si vous glissez dans vos baquets c'est le réglage des harnais qu'il faut revoir![]()
Si bien serré dans le siège, pas de glisse et hyper confortable !
Tu veux dire des baquets, nonBritish a écrit :
D'ailleurs, si je viens de commander des harnais avec padds en alcantara c'est plus pour le look et le côté anti rayures que pour le côté confort ou "anti-glisse"
Toi tu chipotesMoustache 7 a écrit :Tu veux dire des baquets, nonBritish a écrit :
D'ailleurs, si je viens de commander des harnais avec padds en alcantara c'est plus pour le look et le côté anti rayures que pour le côté confort ou "anti-glisse"