50% reduction sièges gonflables
Modérateur : Modérateurs
50% reduction sièges gonflables
Bonjour,
info en passant:
il a une 15 ene d'unités à 50% de réduction au carrefour d'Aix en Provence sur les sièges gonflables go booster
Si vous êtes intéressés je peux les acheter ce soir, puis réexpédition avec frais de ports et paiement via transfert bancaire
info en passant:
il a une 15 ene d'unités à 50% de réduction au carrefour d'Aix en Provence sur les sièges gonflables go booster
Si vous êtes intéressés je peux les acheter ce soir, puis réexpédition avec frais de ports et paiement via transfert bancaire
En attente
Re: 50% reduction sièges gonflables
ça peut s'utiliser pour mettre un petit gabarit au volant?Fikcc a écrit :Bonjour,
info en passant:

Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes.
Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
Fikcc a écrit :Aucune idée faudrait des photos de ta femme

:fuck:
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes.
- beagle
- Seven : the csr485
Arthur a écrit :ça peut s'utiliser pour mettre un petit gabarit au volant?Fikcc a écrit :Bonjour,
info en passant:
Si vous êtes intéressés je peux les acheter ce soir, puis réexpédition avec frais de ports et paiement via transfert bancaire![]()
Ma femme est trop petite pour toucher les pédales
c'est des rehausseurs pas des rallongeurs

si elle elle trop petite des jambes ça va pas le faire, par-contre si c'est pour qu'elle arrive à voir la route

"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
J'en ai si tu veux, mais faut rien dire à Arthur, je compte sur toiFikcc a écrit :Aucune idée faudrait des photos de ta femme

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

J'ai voulu la faire mais j'ai pas oséMoustache 7 a écrit :J'en ai si tu veux, mais faut rien dire à Arthur, je compte sur toiFikcc a écrit :Aucune idée faudrait des photos de ta femme

- darkvador
- Seven : 165 work racing
Message par Psylo le Lun Juil 07, 2014 1:07 pm
Moustache 7 a écrit:
Fikcc a écrit:
Aucune idée faudrait des photos de ta femme
J'en ai si tu veux, mais faut rien dire à Arthur, je compte sur toi
J'ai voulu me la faire mais j'ai pas osé
Je ne te connaisais pas aussi inhibé
Message par Psylo le Lun Juil 07, 2014 1:07 pm
Moustache 7 a écrit:
Fikcc a écrit:
Aucune idée faudrait des photos de ta femme

J'en ai si tu veux, mais faut rien dire à Arthur, je compte sur toi

J'ai voulu me la faire mais j'ai pas osé

Je ne te connaisais pas aussi inhibé
ma voiture : changement climatique
Moustache, si ce sont les photos de notre dernières soirées à 4, je serai intéressé de les récupérer, ça fait longtemps que j'ai pas mis le site à jour

- darkvador
- Seven : 165 work racing
Celle avec les chiens de Beagle?
ma voiture : changement climatique
Ah, c'était son chien? il n'y a pas à dire, il a une sacré expertise en dressage.darkvador a écrit :Celle avec les chiens de Beagle?

Pour la prochaine fois, si tu viens encore avec ton sabre, tu nous préviendras à l'avance qu'on change l'éclairage, ça fait des halos de lumière sur la vidéo.

- resonance 94
mais halo quoi !Arthur a écrit :Pour la prochaine fois, si tu viens encore avec ton sabre, tu nous préviendras à l'avance qu'on change l'éclairage, ça fait des halos de lumière sur la vidéo.
Mort aux cons
Quel site ?Arthur a écrit : ça fait longtemps que j'ai pas mis le site à jour![]()
Celui ou on dit "Merci qui ?"
Tu vois Dark je me débride