J'ai changé d'auto avant

Modérateur : Modérateurs
Alors ? qu'est-ce qu'a donné ton expérimentation ?mistral 820 a écrit :Je suis à Montauban. Les coordonnées sont :
Radiateurs services
5 rue cuvier
ZI nord
82000 Montauban
Tel 05 63 63 82 40
Fax 05 63 03 78 99
Email : radiateurs.service82@wanadoo.fr.
Nota : Si besoin, j'ai gardé le radiateur d’origine aussi je peux leur redonner pour qu'il s'en serve de modèle.
Il y aura juste à l'équiper avec le ventilateur et la sonde à la réception.
D’après eux, le refroidissement serait optimiser par rapport au radiateur d'origine grâce à l'augmentation du nombre de "tubes à ailettes". je verrai cela dimanche (le beau temps devrait être de la partie).
J'ai quelques difficultés pour intégrer des photos mais je peux les envoyer par mail.
Le radiateur des châssis SV est-il plus large que celui des châssis S3 ... à moteur équivalent, la logique voudrait que les 2 radiateurs soit identique, la largeur du châssis n'intervenant pas sur le refroidissement du moteurArthur a écrit :... est-ce que quelqu'un a déjà monté un Radtec sur un chassis SV ? (je sais que ça passe tout seul sur une S3, Nico94 vient de le faire)
Est-ce que tu as eu l'occasion de le tester en forte accélération voire, franchement à l'attaque?mistral 820 a écrit :Bonsoir pour répondre à Arthur
Eh bien RAS, température stable en dessous des 80° (toutes situations confondues : embouteillage, 4 voies ...) donc que du bonheur.
à ta place j'enleve le nose et je ressers avec une pince les agrafes qui tiennent les cuvesArthur a écrit :Est-ce que tu as eu l'occasion de le tester en forte accélération voire, franchement à l'attaque?mistral 820 a écrit :Bonsoir pour répondre à Arthur
Eh bien RAS, température stable en dessous des 80° (toutes situations confondues : embouteillage, 4 voies ...) donc que du bonheur.
Le mien ne fuit que quand je roule un peu fort.
Et si tu as une photo pour voir le travail qui a été fait