Catalina a écrit :Gérard chez SV n'a pas une cat accidentée en attente de pièces qu'il pourrait priver temporairement de son radiateur pour te dépanner?
Bonne chance.
Catalina a écrit :Gérard chez SV n'a pas une cat accidentée en attente de pièces qu'il pourrait priver temporairement de son radiateur pour te dépanner?
Bonne chance.
Ai-je dit une bêtise?
Non.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je ne sais pas où est le 2nd degré, mais si je laissais ma voiture au garage et que j'apprenne que des pièces de ma voiture sont parties (même momentanément) sur une autre voiture, ils ne risquent pas de me revoir de si tôt
Sans compter que : imaginons que tu ne reviennes pas, ils le facturent à qui le nouveau radiateur ?? Bref, ça me semble bien improbable comme truc
Boutzi a écrit :Je ne sais pas où est le 2nd degré, mais si je laissais ma voiture au garage et que j'apprenne que des pièces de ma voiture sont parties (même momentanément) sur une autre voiture, ils ne risquent pas de me revoir de si tôt
Sans compter que : imaginons que tu ne reviennes pas, ils le facturent à qui le nouveau radiateur ?? Bref, ça me semble bien improbable comme truc
Entièrement d'accord avec toi, les gens de chez SV sont professionnels et sérieux.
MERCI À EUX!!!
Boutzi a écrit :Je ne sais pas où est le 2nd degré,..........oll:
Le second degré , c'est juste Onken et moi .
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!