Effectivement j'avais tout au mini devant. Mais depuis que j'ai remonté l'avant pour usage plus route.... C'est le pot qui frotte dans les virages
Alors je suis peut être un peu plus bas suite au passage en A048, et le grip latéral en plus doit faire encore plus de roulis... Du coup ça fausse un peu la comparaison!
Par contre à votre avis:
Si je redescends l'avant je vais avoir plus ou moins de roulis? J'aimerai bien compenser le roulis en redescendant le nez, mais je ne sais pas trop ce que ça donne sur ce châssis niveau centre de roulis... Je précise que je ne suis pas en wide track.
Tenue de route????
Modérateur : Modérateurs
-
Re: Tenue de route????
Salut
Pour ma part, CAT ex-cup Roadsport de 2010, 10mkms . Bielstein réglables, barre anti-roulie arrière, géométrie Cup, pression pn avant 1.3kg et 1.4kg Ar, tenue de roue phénoménale....Regardes à mon avis si le particulier n'a pas changé la ref des amortos, viré la BAR....qui sait ?
Pour ma part, CAT ex-cup Roadsport de 2010, 10mkms . Bielstein réglables, barre anti-roulie arrière, géométrie Cup, pression pn avant 1.3kg et 1.4kg Ar, tenue de roue phénoménale....Regardes à mon avis si le particulier n'a pas changé la ref des amortos, viré la BAR....qui sait ?