Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

L'actualité des constructeurs et des importateurs de Seven, les nouveautés, les évènements ...

Modérateur : Modérateurs

Manuanju

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Message par Manuanju »

Elprimero, Pour la plaque, c'est le w garage, ils étaient en panne de connexion avec la préfecture; donc j'aurais mon immat définitive demain, et les chromes des feux brillent , et au pire je penserai a verifier que les feux de jour fonctionnent !!mais vu les appels de phare ou les pouces levés, motards compris, j'ai remarqué que l'on me voyait venir !!!! :D

azu09: oui les ailes de la 165 sont plus petites, je pourrai relever la largeur à l'occasion !!
AZU09

Message par AZU09 »

Pas besoin des cotes, merci, juste en remarque pour moi meme, que les feux caravane sont disproportionnees je trouve sur ces ailes type S2. Cela m´engage que moi, et qui plus est ne possede pas de seven, mais un jour peut etre.
British
Seven : 1600K BV6

Message par British »

elprimero a écrit :Merci pour les photos, trés belle dans cette configuration mais avec le noir ne craignez vous pas de ne pas être suffisamment visible (réaction de motard)
vous devriez masquer vos plaques (sur les photos, pas sur la route..) :wink:
En Seven il est essentiel de rouler en feux de croisement en permanence et ce quel que soit la couleur du nose et/ou de la carrosserie, du coup, l'idée du nose jaune comme sécurité active prend du plomb dans l'aile :wink:
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
elprimero

Message par elprimero »

Manuanju a écrit :Elprimero, Pour la plaque, c'est le w garage, ils étaient en panne de connexion avec la préfecture; donc j'aurais mon immat définitive demain, et les chromes des feux brillent , et au pire je penserai a verifier que les feux de jour fonctionnent !!mais vu les appels de phare ou les pouces levés, motards compris, j'ai remarqué que l'on me voyait venir !!!! :D

azu09: oui les ailes de la 165 sont plus petites, je pourrai relever la largeur à l'occasion !!

Trés juste vous êtes en W, je l'ai vu après, pas de risque. Question couleur le rouge photo plus haut est plus sécurisant mais beaucoup moins classieux. Félicitations.
zos

Message par zos »

Manuanju :bien: :bien: très jolie comme ça.

Ca me fait penser que j'ai toujours le rétro central dans sa boite :ops: . Tu trouves qu'il sert à quelque chose ? il ne gène pas pour voir la roue droite ?

Pour les pédales, moi c'est plutôt entre le frein et l'embrayage que je trouve les pédales trop proches. Pas de soucis entre le frein et l'accélérateur (enfin ... pas de soucis, disons que ça me gène beaucoup moins :W ).
Il faudrait qu'on compare ...
Manuanju

Message par Manuanju »

Aussi l accel est plus haute que le frein !! Sur la mienne !!dommage pour le talon pointe !! :pamafote:
Manuanju

Message par Manuanju »

zos :"Ca me fait penser que j'ai toujours le rétro central dans sa boite :ops: . Tu trouves qu'il sert à quelque chose ? il ne gène pas pour voir la roue droite ?"

En fait je t'avais dis avoir commandé les petits rétros, pas dispo !!!!hum !! et nous avons trouvé que cela "équilibré " l'esthétisme par rapport aux grands rétros !!çà ne m'a pas gené, concentré à ne pas depasser les 4000 trs min; encore 800 kms dixit la notice !!
CATADDICT

Message par CATADDICT »

Elle est super belle cette petite 165. :bien:
Félicitations

Une Seven tout simplement. Sans artifice.
J'adore. :wub:
numero 6

Message par numero 6 »

Manuanju a écrit :j'oublais,pour les chercheux, qui veulent plus puissant, il semble que l'on annonce une nouvelle "120" !! ecoboost ???
Ce serait très surprenant que Caterham ne continue pas avec ce petit moteur qui a beaucoup de potentiel et peut développer beaucoup plus de puissance que les 80 actuels.
Onken

Message par Onken »

numero 6 a écrit :
Manuanju a écrit :j'oublais,pour les chercheux, qui veulent plus puissant, il semble que l'on annonce une nouvelle "120" !! ecoboost ???
Ce serait très surprenant que Caterham ne continue pas avec ce petit moteur qui a beaucoup de potentiel et peut développer beaucoup plus de puissance que les 80 actuels.
le Ford Ecoboost dans une Cat comme on le connait aujourd'hui est impossible à faire entré dans une Cat. Le bloc moteur est beaucoup trop haut.
Sur la mule Caterham Chassis SV avec le Ford Ecoboost, un carter sec a été développé spécifiquement afin que le moteur "passe" dans la voiture. Malgré le carter sec et un bloc rabaisser au max dans le chassis, engendrant une garde au sol très très basse (trop basse pour rouler sur route ouverte), il y avait une verrue sur le capot.
J'en ai discuté avec l'un des ingé Ford qui a participé au projet. C'est simplement un exercice sans suite avec cette version du Ford Ecoboost.
numero 6

Message par numero 6 »

Oui ,oui , on est d'accord pour le Ford et ma formulation était sujette à caution :honte: .
Je voulais écrire que Caterham va continuer à développer le petit Suzuki qui a beaucoup de potentiel.
Beaucoup de monde s'est déjà intéressé à son cas .
darkvador
Seven : 165 work racing

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on saletés

Message par darkvador »

Pour autant que je trouve la 165 une bonne auto , je ne pense pas une seconde que caterham poussera le moteur au delà de ce qu il donne aujourd'hui. Ça n est qu un 600 cc a 80 cv on est déjà sur des rendements importants. Cc vient de travailler pour la première fois sur un moteur pour faire la 485 a mon avis la priorité maintenant n est pas la 165 mais le sigma 1600 ou une alternative
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

Le Sigma 1600 n'est plus homologué en France aujourd'hui, quel serait son remplaçant dans cette catégorie :voyons:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
numero 6

Message par numero 6 »

Il est tout à fait possible de tirer 110/120 cv du Suzuki en fiabilité.
Certains préparateurs ont même dépassé les 200cv .
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

Avec un 660 cc 3 cylindres
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Répondre