Mettre un auto-bloquant sur 1600k

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les éléments de transmission

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Catoche
Messages : 49
Inscription : 19 mars 2013, 22:55

Mettre un auto-bloquant sur 1600k

Message par Catoche »

Bonjour ,

Quel auto bloquant peut s'adapter relativement facilement sur ma 1600k , est ce qu'un sierra cosworth 2 rm peut aller ??

Sinon en bmw ???


Je cherche un pont complet en occasion car neuf c'est chaud :D

Merci :pamafote:
Avatar de l’utilisateur
Nicolas45
Messages : 6012
Inscription : 09 sept. 2011, 20:00

Re: Mettre un auto-bloquant sur 1600k

Message par Nicolas45 »

Catoche a écrit :Bonjour ,

Quel auto bloquant peut s'adapter relativement facilement sur ma 1600k , est ce qu'un sierra cosworth 2 rm peut aller ??

Sinon en bmw ???


Je cherche un pont complet en occasion car neuf c'est chaud :D

Merci :pamafote:
Salut,
Normalement les cup rover avait l'autobloquant d'origine il me semble ...
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Catoche
Messages : 49
Inscription : 19 mars 2013, 22:55

Re: Mettre un auto-bloquant sur 1600k

Message par Catoche »

Pas la mienne , c'etait l'ancetre des academy en angleterre :D
Avatar de l’utilisateur
bartz
Messages : 4362
Inscription : 17 déc. 2008, 19:14

Re: Mettre un auto-bloquant sur 1600k

Message par bartz »

comment d'ailleurs faire visuellement la différence entre avec et sans?
Avatar de l’utilisateur
catsteph77
Sevener bienfaiteur
Messages : 715
Inscription : 30 oct. 2009, 19:01

Re: Mettre un auto-bloquant sur 1600k

Message par catsteph77 »

bonjour

tu lèves l'arriere de la voiture,tu tournes une roue a la main,si l'autre tourne dans le sens inverse c'est que tu as un differentiel classsique,si la roue tourne dans le meme sens=auto-bloquant
Avatar de l’utilisateur
bartz
Messages : 4362
Inscription : 17 déc. 2008, 19:14

Re: Mettre un auto-bloquant sur 1600k

Message par bartz »

ça je connaissais, mais y'a rien de visuel?
(y'a des vendeurs qui savent pas... :roll: )
Avatar de l’utilisateur
cricrimobile
Messages : 3287
Inscription : 09 mars 2009, 10:17

Re: Mettre un auto-bloquant sur 1600k

Message par cricrimobile »

catsteph77 a écrit :bonjour

tu lèves l'arriere de la voiture,tu tournes une roue a la main,si l'autre tourne dans le sens inverse c'est que tu as un differentiel classsique,si la roue tourne dans le meme sens=auto-bloquant
Pas nécessairement pour un quaife...

Si ca tourne dans le meme sens, c est sur que c est un lsd. Si ca tourne en sens opposé, c est peut être un quaife ou un diff standard...

Faut faire des donuts :fou:
Dernière modification par cricrimobile le 06 oct. 2014, 20:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bartz
Messages : 4362
Inscription : 17 déc. 2008, 19:14

Re: Mettre un auto-bloquant sur 1600k

Message par bartz »

lol
Avatar de l’utilisateur
Onken
Messages : 2468
Inscription : 23 juil. 2006, 09:37

Re: Mettre un auto-bloquant sur 1600k

Message par Onken »

Sinon, tu sors le cardan et tu regardes si c'est une croix, un rond, etc, tu connaitras meme le type de LSD!!!
Avatar de l’utilisateur
sebcaterham
Sevener bienfaiteur
Messages : 9484
Inscription : 03 avr. 2007, 08:32

Re: Mettre un auto-bloquant sur 1600k

Message par sebcaterham »

Catoche a écrit :Bonjour ,

Quel auto bloquant peut s'adapter relativement facilement sur ma 1600k , est ce qu'un sierra cosworth 2 rm peut aller ??

Sinon en bmw ???


Je cherche un pont complet en occasion car neuf c'est chaud :D

Merci :pamafote:
:coucou: un quaife a galet va très bien pour un usage normal ( tu as un pont Ford :coucou: ) compte environ 4/5 heures de montage

Pas besoin de changer le pont :jap2:

Effectivement sur ce genre de d autobloc impossible de savoir si il y en a un ou pas sans faire des donuts. :join:
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
Catoche
Messages : 49
Inscription : 19 mars 2013, 22:55

Re: Mettre un auto-bloquant sur 1600k

Message par Catoche »

J'ai cru comprendre que les quaife etaient fragiles d'ou mon idee de pont cosworth , personne n'a essaye ??
Avatar de l’utilisateur
sebcaterham
Sevener bienfaiteur
Messages : 9484
Inscription : 03 avr. 2007, 08:32

Re: Mettre un auto-bloquant sur 1600k

Message par sebcaterham »

Catoche a écrit :J'ai cru comprendre que les quaife etaient fragiles d'ou mon idee de pont cosworth , personne n'a essaye ??
Jamais entendu de casse sur les cat :pamafote:
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
Avatar de l’utilisateur
cricrimobile
Messages : 3287
Inscription : 09 mars 2009, 10:17

Re: Mettre un auto-bloquant sur 1600k

Message par cricrimobile »

Catoche a écrit :J'ai cru comprendre que les quaife etaient fragiles d'ou mon idee de pont cosworth , personne n'a essaye ??
Sur le WSCC : Beaucoup de Westfield équipées en lsd d'origine Ford Sierra. Vaut mieux les faire réviser et régler par Road and Race.
Catoche
Messages : 49
Inscription : 19 mars 2013, 22:55

Re: Mettre un auto-bloquant sur 1600k

Message par Catoche »

Merci :D
Avatar de l’utilisateur
Onken
Messages : 2468
Inscription : 23 juil. 2006, 09:37

Re: Mettre un auto-bloquant sur 1600k

Message par Onken »

Catoche a écrit :Bonjour ,

Quel auto bloquant peut s'adapter relativement facilement sur ma 1600k , est ce qu'un sierra cosworth 2 rm peut aller ??

Sinon en bmw ???


Je cherche un pont complet en occasion car neuf c'est chaud :D

Merci :pamafote:
Oui BMW =
- Ajout de la structure mécano-soudée
- Modif du couvercle arrière
- Changement des 2 cardans
Répondre