Une super voiture normal vous me direz j'en ai une
Je suis pas forcément l'exemple à suivre j'ai commencé direct par ce modèle mais comment faire autrement lorsque vous tombez sur un modèle comme le mien fignolé comme il faut par le précédent propriétaire.
Je n'ai pas de points de comparaison avec les autres modèles donc mon avis ne sera pas très objectif.
Depuis 1 an que je l'ai ce n'est que du bonheur, le chassis SV est l'idéal pour mon gabarit,1m83 100kg, la mienne a des baquets carbon/alcantara de la CSR et les planchers rabaissés et je suis très bien dedans je pensais que ce serait plus raide mais finalement j'ai une position super et je peux enchaîner les kms sans crainte.
Le moteur est génial avec du couple, certains le trouvent trop linéaire, pour moi c'est impeccable, la conso peut passer de 9l en mode

à 20l sur circuit

,mais franchement dans ce genre de voiture est-ce que l'on surveille sa consommation, sinon il faut rouler en déplaçoir à mazout.
Pour l'huile il faut effectivement surveiller un peu mais en 8000km je n'en ai rajouté à peine 1 litre, je m'attendais à pire.
La tenue de route est géniale, je trouve la voiture très saine, un vrai vélo, je viens de faire ma première sortie circuit et je me suis éclaté, il y a encore un peu de boulot à faire sur la partie entre le volant et le baquet avant de s'attaquer aux réglages sur la voiture en elle même.
Je ne vois pas vraiment de point négatif, j'ai la banane dès que je vais rouler avec, donc tout va bien....
Ca passait c'était beau.......