Presque tout remonté , mais j'adore suivre ton feuilleton et je voudrais bien voir celui de Fastrudy avancer aussi
je suis celui ci aussi ...
et moi aussi aimerai avancer /terminer le miens ....(mais le budget moteur est partie ponctuellement dans l'avance sinistre maison) lol
objectif N°2 de 2015 (le N°1 valider et réaliser la phase 2 du garage)
Faut avouer que trid est juste "sans limite "
Moins cool l'upgrade carbonne "arriere" ...les pieces vienne de chez MOG....?
j'aime, de plus en plus mes pieces "ultimate carbonne "
Courage bonhomme
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Nico7 a écrit :Il va etre assez souple le capot pour accepter pose et depose reguliere ? Le carbone c'est plutot cassant ?
Au niveau des attaches de capot
Le carbone n'est pas cassant outre mesure.
il y a des axes dans lequel il est tres resistant et d'autre moins ...
mais la casse est ....instantannée sans deformation remanente.
si les fibres sont dans le bon axe et l'impregnation sans défaut (absence d'impregnation = amorce de rupture) : la deca peut etre cassant ...
Ça fait des années que j acheté dss pantalons en 46 alors que le vendeur le dit de prendre du 50 parceque j ai toujours pensé que ça s étirerait a l usage..... J ai toujours l air con. Un CSR avec un capot de S3 ça ne doit pas être très différent. Trop court en longueur de cinq centimètres trop étroit de 10 et trop bas de cinq. Je suis passé au naturisme les enfants me jettent des pierres mais je suis moins serre
darkvador a écrit :Ça fait des années que j acheté dss pantalons en 46 alors que le vendeur le dit de prendre du 50 parceque j ai toujours pensé que ça s étirerait a l usage..... J ai toujours l air con. Un CSR avec un capot de S3 ça ne doit pas être très différent. Trop court en longueur de cinq centimètres trop étroit de 10 et trop bas de cinq. Je suis passé au naturisme les enfants me jettent des pierres mais je suis moins serre
Dark naturiste, ça doit être quelque chose!!! La cape et le casque en prime
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
darkvador a écrit :Ça fait des années que j acheté dss pantalons en 46 alors que le vendeur le dit de prendre du 50 parceque j ai toujours pensé que ça s étirerait a l usage..... J ai toujours l air con. Un CSR avec un capot de S3 ça ne doit pas être très différent. Trop court en longueur de cinq centimètres trop étroit de 10 et trop bas de cinq. Je suis passé au naturisme les enfants me jettent des pierres mais je suis moins serre
Dark naturiste, ça doit être quelque chose!!! La cape et le casque en prime