Pour moi le number one en cax jet, c'est Araï SZ, mais ce n'est que mon avis, il y a d'autres marques et les contraintes ne sont pas les mèmes que pour une utilisation motodavloco a écrit :un cax jet tres ouvert avec 1/2 bule devant pour l'été pour une meilleur vision et aérationme plairais bien qqu1 a t'il un bon conseil svp
Stanchion pour SV, brooklands
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Re: Stanchion, brooklands
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 
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Re: Stanchion, brooklands
oui il est
mai en tout noir
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
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Re: Stanchion, brooklands
Pour la couleur, c'est toi qui voisdavloco a écrit :oui il est![]()
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mai en tout noir
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Re: Stanchion, brooklands

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~~~~~~~~~~~~~~~~~
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Re: Stanchion, brooklands
MOMO DESIGN.davloco a écrit :un cax jet tres ouvert avec 1/2 bule devant pour l'été pour une meilleur vision et aérationme plairais bien qqu1 a t'il un bon conseil svp
R.
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Westfield SE narrow body sold
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Re: Stanchion, brooklands
Vraiment pas mal vos cax jet!
Surtout que je pense vraiment me trouver quelque chose pour cette année, que ce soit pour brooklands ou le pare-brise d'origine.
Surtout que je pense vraiment me trouver quelque chose pour cette année, que ce soit pour brooklands ou le pare-brise d'origine.
Re: Stanchion, brooklands
celui la me plait bien mais la visiere me samble un peut petite quelqu'un a deja esseyé la protection contre le vent est bonne?
http://www.casque-moto.com/catalogue/Ca ... SER-2009-1
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
Re: Stanchion, brooklands
Sinon pr un look plus en adéquation avec les brooklands, t'as ça.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... &viewitem=
Avec une paire de lunette Baruffaldi, t'as le look vintage qui va bien et l'atténuation du bruit est plutôt pas mal.
Et si tu veux un look d'enfer avec une visière devant et une protection au p'tit oignon mais là c'est plus le même prix!!!!
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... X%26um%3D1
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... &viewitem=
Avec une paire de lunette Baruffaldi, t'as le look vintage qui va bien et l'atténuation du bruit est plutôt pas mal.
Et si tu veux un look d'enfer avec une visière devant et une protection au p'tit oignon mais là c'est plus le même prix!!!!
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... X%26um%3D1
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Re: Stanchion, brooklands
Pour le look OK à 200 % mais pas de protection du visage ...villo a écrit :Sinon pr un look plus en adéquation avec les brooklands, t'as ça.
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... &viewitem=
Avec une paire de lunette Baruffaldi, t'as le look vintage qui va bien et l'atténuation du bruit est plutôt pas mal.
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Re: Stanchion, brooklands
Pour être tt à fait honnête, j'ai des aviator google et c'est exactement ce modèle
et pour la protection les brookland dévient bien l'air au niveau de la tête (une casquette tient jusqu'a 120 km/h, c'est mieux q le pare_brise), je n'ai jamais été vraiment ennuyé (un gravier ds la joue, une fois mais c'est mieux q ds les brooklands!
) et pis si vous voulez une protection au top... ben..... faut laisser le pare-brise!!!!! 
Pr moi la seul raison du casque c'est la protection des oreilles (et le modèle cuir est tt aussi efficace qu'un jet à coque rigide à ce niveau). Le vent donne mal à la tête à la longue mais ça ne concerne peut être que moi mais bon, on ne serait pas en train de dévier du sujet original????
Pr moi la seul raison du casque c'est la protection des oreilles (et le modèle cuir est tt aussi efficace qu'un jet à coque rigide à ce niveau). Le vent donne mal à la tête à la longue mais ça ne concerne peut être que moi mais bon, on ne serait pas en train de dévier du sujet original????
stanchion pour chassis SV
Nouveau possesseur d’une cat je souhaiterais pouvoir poser des brooklands à l’arrivée des beaux jours et ne garder le pare-brise qu’en hiver.
Mais après quelques recherches sur le forum et internet il me semble qu’aucun stanchion ne soit disponible en support des brooklands pour les chassis SV…
Savez vous si un stanchion pour SV est disponible quelque part ? Avec le nombre croissant de chassis SV vendus il est étonnant que caterham ou un sous-traitant n’ai pas décidé d’en commercialiser.
J’ai vu que certains en avaient fabriqué eux même avec un résultat au top
mais pas certain que je puisse en faire autant ! Un fabricant/sous-traitant s’est-il penché sur la question depuis ?
Ma cat a un look plutôt vintage (alu / noire / roue de secours / petits feux ronds…) que j’adore et un aéroscreen en carbone ne serait pas trop en adéquation avec le reste… pour autant j’ai vraiment envie d’essayer de rouler sans parebrise.
Donc si vous avez une solution je vous écoute
Mais après quelques recherches sur le forum et internet il me semble qu’aucun stanchion ne soit disponible en support des brooklands pour les chassis SV…
Savez vous si un stanchion pour SV est disponible quelque part ? Avec le nombre croissant de chassis SV vendus il est étonnant que caterham ou un sous-traitant n’ai pas décidé d’en commercialiser.
J’ai vu que certains en avaient fabriqué eux même avec un résultat au top
Ma cat a un look plutôt vintage (alu / noire / roue de secours / petits feux ronds…) que j’adore et un aéroscreen en carbone ne serait pas trop en adéquation avec le reste… pour autant j’ai vraiment envie d’essayer de rouler sans parebrise.
Donc si vous avez une solution je vous écoute
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Re: stanchion pour chassis SV
Tu as une solution alternative qui peut s'avérer encore plus pratique que le stanchion alu : fixer directement les brooklands sur le scuttle directement dans la barre longitudinale du chassis qui passe juste derrière le tbd
Tu peux utiliser des rivnuts pour une solution facilement démontable tout en sachant que dans cette configuration tu peux aussi laisser le pare-brise en place avec les brooklands
•> copyright marcadier barjoe
que tu peux contacter par mp pour avoir tous les détails et photos si jamais il tardait a pointer le bout de son nez par ici 
Sinon les brooklands c'est fabuleux et addictif. Une fois que tu y as gouté tu ne sais plus t'en passer.
Tu peux utiliser des rivnuts pour une solution facilement démontable tout en sachant que dans cette configuration tu peux aussi laisser le pare-brise en place avec les brooklands
•> copyright marcadier barjoe
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"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
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Re: stanchion pour chassis SV
Et un aéroscreen en fibre ? la forme est identique, certes, mais la fibre fera moins moderne/racing ...tacotbleu a écrit :... un aéroscreen en carbone ne serait pas trop en adéquation avec le reste… pour autant j’ai vraiment envie d’essayer de rouler sans parebrise.
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 
A 110 Pure 2019
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Re: stanchion pour chassis SV
Hello Tacobleu,
Si tu trouves plus d'informations sur ton projet et que tu as le courage de nous faire le debrief ici, je serai très intéressé aussi

Si tu trouves plus d'informations sur ton projet et que tu as le courage de nous faire le debrief ici, je serai très intéressé aussi
Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes.
Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
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Re: stanchion pour chassis SV
Voila des photos de mon montage,
Le but de ce montage:
-Pouvoir partir en vacances/week end avec pare brise/porte et pouvoir rouler en brook sur place en laissant le PB au camping.
Inconvénients:
-le haut du brook est dans le champ de vision. Ca ne dérange pas quand on roule en brook, mais quand on roule avec le PB
-sous la pluie, l'eau se dépose devant le PB, derrière le PB, devant le brook et derrière le brook.
-pendant un moment je croyais que j'avais des reflets entre les 2 quand je roulais de nuit, soit je m'en aperçois moins, soit j'avais bu le jour ou j'ai vu les reflets
Pour le montage:
British a tout dit, fixé directement dans le tube supérieur du tableau de bord a l'aide de rivnuts.
Apres c'est simple, si le brook te dérange vraiment, il y a 2BTR et tu peux virer le brook en laissant les fixations. Il est simple de ranger les brooks seuls dans le coffre...
Le but de ce montage:
-Pouvoir partir en vacances/week end avec pare brise/porte et pouvoir rouler en brook sur place en laissant le PB au camping.
Inconvénients:
-le haut du brook est dans le champ de vision. Ca ne dérange pas quand on roule en brook, mais quand on roule avec le PB
-sous la pluie, l'eau se dépose devant le PB, derrière le PB, devant le brook et derrière le brook.
-pendant un moment je croyais que j'avais des reflets entre les 2 quand je roulais de nuit, soit je m'en aperçois moins, soit j'avais bu le jour ou j'ai vu les reflets
Pour le montage:
British a tout dit, fixé directement dans le tube supérieur du tableau de bord a l'aide de rivnuts.
Apres c'est simple, si le brook te dérange vraiment, il y a 2BTR et tu peux virer le brook en laissant les fixations. Il est simple de ranger les brooks seuls dans le coffre...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
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