tu marques
en 2000 : chassis SV
en 2001 : apparition chassis SV
dois je comprendre qu'il est apparu apres avoir existé ou alors qu'il a disparu au cours de la nuit du 31 decembre 2000 au 1er janvier 2001 pour réapparaitre ensuite?

Modérateur : Modérateurs
C'etait la nuit de la saint Caterhamy...grim a écrit :j'ai vu une chose qui m'a semblée bizarre:
tu marques
dois je comprendre qu'il est apparu apres avoir existé ou alors qu'il a disparu au cours de la nuit du 31 decembre 2000 au 1er janvier 2001 pour réapparaitre ensuite?
je vois que tu es bon pour les comptes, Grim. (grim a écrit :j'ai vu une chose qui m'a semblée bizarre:
tu marques
on ne me l'avait jamais faite.....jeaned a écrit :je vois que tu es bon pour les comptes, Grim. (grim a écrit :j'ai vu une chose qui m'a semblée bizarre:
tu marques
dois je comprendre qu'il est apparu apres avoir existé ou alors qu'il a disparu au cours de la nuit du 31 decembre 2000 au 1er janvier 2001 pour réapparaitre ensuite?)
je vais checker un peu tout ça, dès que tous les bugs auront été soulevés, ça ne me fera qu'un voyage.![]()
je devrais avoir ce bouquin la semaine prochaine justementP.P.P. a écrit :mais je ne suis pas le seul à l'avoir ce bouquin ... ("seven from conception to CSR" je dirai)
la preuve est faite qu'une fireblade grille une HPC (m'enfin, rien de bien surprenant à ce qu'une "lame de feu" grille quoique ce soit ...Florent a écrit : Grilled by PPP
Je suis plus rapide que toi sur route ouverte :fuck:P.P.P. a écrit :la preuve est faite qu'une fireblade grille une HPC (m'enfin, rien de bien surprenant à ce qu'une "lame de feu" grille quoique ce soit ...Florent a écrit : Grilled by PPP)
Florent a écrit :Je suis plus rapide que toi sur route ouverte :fuck:P.P.P. a écrit :la preuve est faite qu'une fireblade grille une HPC (m'enfin, rien de bien surprenant à ce qu'une "lame de feu" grille quoique ce soit ...Florent a écrit : Grilled by PPP)
oh ça c'est bas !!Florent a écrit :Je suis plus rapide que toi sur route ouverte :fuck:
jeffz3 a écrit :oh ça c'est bas !!Florent a écrit :Je suis plus rapide que toi sur route ouverte :fuck:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pfff...P.P.P. a écrit : [/MODE j'en profite parceque ça va etre modéré de toutefaçon]
pis de toute façon, le florent il ne sais faire que des choses "basses" c'est pas sa faute
et c'est pas pour rien qu'il est low-flyer, tout comme nous.
enfin, toi jeff, t'es pas encore concerné (et hop ! un coup bas de plus)