Spécificités châssis "RACE" ?

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

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olive2l2
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Spécificités châssis "RACE" ?

Message par olive2l2 »

Concernant ma 1600K de 2004 qui est une Cup UK , puisqu'elle a fait les championnats Mega-graduates aux mains de Martin Amison , je voulais connaitre les caractéristiques du châssis race qui est mis en avant sur le décodeur VIN

Je pense que des experts ne vont pas tarder à éclairer ma lanterne de jeune premier !!!!! :W :join:

:wink:
Dernière modification par olive2l2 le 25 janv. 2015, 10:25, modifié 1 fois.
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olive2l2
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Re: Spécificités châssis "RACE"

Message par olive2l2 »

pas d'experts sur la question visiblement :?
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nico 94
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Re: Spécificités châssis "RACE" ?

Message par nico 94 »

De ce que je me souviens, on dit châssis mais c'est plutôt finition "race" : faisceau électrique allégé, finition peinture noire pour l'intérieur au lieu du vinyle (panneaux intérieurs latéraux), etc.. :coucou:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
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Onken
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Re: Spécificités châssis "RACE" ?

Message par Onken »

On a pas fini de lire des conneries.

Sur les Chassis arch, il y a beaucoup de variante de chassis.
Les race de la bonne vieille époque (Ford Kent), les tubes de la croix de la cellule avant était plus gros à minima.
...
Après 2000, il y a toujours des différences:
- tubes en diagonale sous le siège conducteur et passager jusqu'au niveau des pédales
- nid d'abeille sous le planché conducteur
- pas de système de frein à main et pas de système de fixation sur le chassis.
ça c'est sur les vrais chassis race.
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