Faudra qu'on m'explique...

Modérateur : Modérateurs
tiens je pensais que toute les CSR avait un LSD ...Trid a écrit :Après ouverture du pont pour expertise: pas de LSD sur le monstre!!!
Faudra qu'on m'explique...
Normalement oui, mais comme on trouve des csr200 avec des cartes grises de csr175Nicolas45 a écrit :tiens je pensais que toute les CSR avait un LSD ...Trid a écrit :Après ouverture du pont pour expertise: pas de LSD sur le monstre!!!
Faudra qu'on m'explique...
De quoi tu parlesCh'roul a écrit :Normalement oui, mais comme on trouve des csr200 avec des cartes grises de csr175Nicolas45 a écrit :tiens je pensais que toute les CSR avait un LSD ...Trid a écrit :Après ouverture du pont pour expertise: pas de LSD sur le monstre!!!
Faudra qu'on m'explique...
![]()
il faut s'attendre à tout......
darkvador a écrit : Je crois qu il n y a qu une infime proportion qui n a pas de LSD, l auto ayant en general ete commandée par des Warriors et non des tafioles qui font des sondages a n en plus finir sur l interet de l autobloquant
C'est perturbant cette affairedarkvador a écrit :Je crois qu il n y a qu'une infime proportion qui n a pas de LSD, l auto ayant en general ete commandée par des Warriors et non des tafioles qui font des sondages a n en plus finir sur l interet de l autobloquant
Oui. Mis à part le prix d'achat le travail supplémentaire pour changer le diff si on démonte tout, c'est l'histoire d'une 1/2 heure.Trid a écrit :Origine Marcassus.
Question: on peut ajouter un LSD ou c'est plus simple d'acheter un ensemble complet
Avouerais-tu un penchant pour le LSD dark?darkvador a écrit :Le LSD etait une option.
Certains avaient commandé la CSR dés qu elle a été annoncée par CC et mise en commande par Dumas à l epoque.
L usine ayant rencontré du retard dans la mise au point et la commercialisation, les commandes ont été annulées, les accomptes remboursés.
Environ un an apres quand enfin l auto a été confirmée disponible, ceux qui avaient passé commande au départ et qui attendaient depuis un bail, se sont vu proposer de repasser commande, en etant les premiers livrés.
A titre gracieux, ils se sont vu offrir le LSD.
Les trois premieres ont été montées chez SV en meme temps et présentent beaucoup de similitudes. Ce sont celles de Chroul, celle de Jeff 93 et celle de Dax Rush , mon ancienne auto.
Ensuite le LSD a parfois été pris en option, parfois offert ou parfois pas commandé
Je crois qu il n y a qu une infime proportion qui n a pas de LSD, l auto ayant en general ete commandée par des Warriors et non des tafioles qui font des sondages a n en plus finir sur l interet de l autobloquant