British a écrit :Commande groupée ne signifie pas obligatoirement livraison groupée. Lors de la dernière commande chacun a réglé individuellement sa commande et s'est fait livrer en direct.


Modérateur : Modérateurs
British a écrit :Commande groupée ne signifie pas obligatoirement livraison groupée. Lors de la dernière commande chacun a réglé individuellement sa commande et s'est fait livrer en direct.
prix en rouge, version non recouvertes et non homolguées FIA en livres sterling hors tvaCat et rame a écrit :comme je ne comprends rien avec The anglais![]()
Qui peut traduire simplement ?.
je sais j'aurais du travailler mieux à l'école![]()
Question :
- Quel sont les différents sièges qui se montent dans nos CAT et leurs prix
..................................................................................................
W1 siège bas
Prix carbone.......245...
Prix polyester .....392..
.............................................................................................
W ???? siège haut
................................................................................
B6
Prix carbone ......829
Prix polyester .....665
................................................................................................
Le carbone c'est beau , mais peut on les avoir en résine polyester ?
Donc avec un prix plus abordable ?
....................................................................................................................................
Explication de British![]()
.W1 et B6 en largeur 40cm max pour les châssis S3 (option rolled edges cut off)
La largeur hors tout n'influe en rien sur les dimensions utiles intérieures des sièges, les versions larges ayant juste des bords de flancs roulés qui sont supprimés sur les versions étroites.
Le B6 offre une position assise plus verticale (63cm d'emprise au sol sur l'axe horizontal) qui ne demande à être corrigé que de 20mm sur l'avant avec des entretoises pour certains
Alors que le B4 offre une position beaucoup plus alongée (81cm d'emprise au sol sur l'axe horizontal).
Même si il rentre en largeur je déconseille le B4 qui fera perdre 18cm de longueurs aux jambes pour les grands et provoquera une pression accrue et inconfortable sous les cuisses des plus petits
.
Y aurait pas une inversion des prix entre W1 carbone et fibre ...CATACARBU a écrit :prix en rouge, version non recouvertes et non homolguées FIA en livres sterling hors tvaCat et rame a écrit :comme je ne comprends rien avec The anglais![]()
Qui peut traduire simplement ?.
je sais j'aurais du travailler mieux à l'école![]()
Question :
- Quel sont les différents sièges qui se montent dans nos CAT et leurs prix
..................................................................................................
W1 siège bas
Prix carbone.......245...
Prix polyester .....392...
.............................................................................................
W ???? siège haut
................................................................................
B6
Prix carbone ......829
Prix polyester .....665
................................................................................................
Le carbone c'est beau , mais peut on les avoir en résine polyester ?
Donc avec un prix plus abordable ?
....................................................................................................................................
Explication de British![]()
.W1 et B6 en largeur 40cm max pour les châssis S3 (option rolled edges cut off)
La largeur hors tout n'influe en rien sur les dimensions utiles intérieures des sièges, les versions larges ayant juste des bords de flancs roulés qui sont supprimés sur les versions étroites.
Le B6 offre une position assise plus verticale (63cm d'emprise au sol sur l'axe horizontal) qui ne demande à être corrigé que de 20mm sur l'avant avec des entretoises pour certains
Alors que le B4 offre une position beaucoup plus alongée (81cm d'emprise au sol sur l'axe horizontal).
Même si il rentre en largeur je déconseille le B4 qui fera perdre 18cm de longueurs aux jambes pour les grands et provoquera une pression accrue et inconfortable sous les cuisses des plus petits
.
Intéressé par des B6 carbone mais à confirmer dans les semaines qui viennent....azevedo a écrit :pas plus de motivés ?
j ai envoyé un email a steve tillett. en reponse il est ok pou 10% pour mes 2 baquets. si on est plus nombreux on pourrait surement avoir mieux. je crois que la commande precedente a obtenu 20 %. la livraison se ferai individuellement . enfin a voir selon les interessés.
voilà dites moi
moi je suis toujours sur le coup pour un W1 .....on en serait à combien en tout pour le moment ?Stef7 a écrit :Intéressé par des B6 carbone mais à confirmer dans les semaines qui viennent....azevedo a écrit :pas plus de motivés ?
j ai envoyé un email a steve tillett. en reponse il est ok pou 10% pour mes 2 baquets. si on est plus nombreux on pourrait surement avoir mieux. je crois que la commande precedente a obtenu 20 %. la livraison se ferai individuellement . enfin a voir selon les interessés.
voilà dites moi
Je te tiens informé![]()
Stef
azevedo a écrit :Moi 2 baquets b6
certes , à 2 c'est déjà bien , mais si on pouvait être plus nombreux .....British a écrit :2 c'est déjà un groupe en soi
CATACARBU a écrit :J'ai commandé il y a six bonnes semaines, il devrait arriver cette semaine