British a écrit :Commande groupée ne signifie pas obligatoirement livraison groupée. Lors de la dernière commande chacun a réglé individuellement sa commande et s'est fait livrer en direct.
nouvelle commande groupée baquets TILLETT
Modérateur : Modérateurs
Re: nouvelle commande groupée baquets TILLETT
Re: nouvelle commande groupée baquets TILLETT
prix en rouge, version non recouvertes et non homolguées FIA en livres sterling hors tvaCat et rame a écrit :comme je ne comprends rien avec The anglais![]()
Qui peut traduire simplement ?.
je sais j'aurais du travailler mieux à l'école![]()
Question :
- Quel sont les différents sièges qui se montent dans nos CAT et leurs prix
..................................................................................................
W1 siège bas
Prix carbone.......245...
Prix polyester .....392..
.............................................................................................
W ???? siège haut
................................................................................
B6
Prix carbone ......829
Prix polyester .....665
................................................................................................
Le carbone c'est beau , mais peut on les avoir en résine polyester ?
Donc avec un prix plus abordable ?
....................................................................................................................................
Explication de British![]()
.W1 et B6 en largeur 40cm max pour les châssis S3 (option rolled edges cut off)
La largeur hors tout n'influe en rien sur les dimensions utiles intérieures des sièges, les versions larges ayant juste des bords de flancs roulés qui sont supprimés sur les versions étroites.
Le B6 offre une position assise plus verticale (63cm d'emprise au sol sur l'axe horizontal) qui ne demande à être corrigé que de 20mm sur l'avant avec des entretoises pour certains
Alors que le B4 offre une position beaucoup plus alongée (81cm d'emprise au sol sur l'axe horizontal).
Même si il rentre en largeur je déconseille le B4 qui fera perdre 18cm de longueurs aux jambes pour les grands et provoquera une pression accrue et inconfortable sous les cuisses des plus petits
.
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Re: nouvelle commande groupée baquets TILLETT
Pouvez vous m eclairer sur les differences entre baquets tillett et mog ?
- Moustache 7
- Messages : 22181
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: nouvelle commande groupée baquets TILLETT
Y aurait pas une inversion des prix entre W1 carbone et fibre ...CATACARBU a écrit :prix en rouge, version non recouvertes et non homolguées FIA en livres sterling hors tvaCat et rame a écrit :comme je ne comprends rien avec The anglais![]()
Qui peut traduire simplement ?.
je sais j'aurais du travailler mieux à l'école![]()
Question :
- Quel sont les différents sièges qui se montent dans nos CAT et leurs prix
..................................................................................................
W1 siège bas
Prix carbone.......245...
Prix polyester .....392...
.............................................................................................
W ???? siège haut
................................................................................
B6
Prix carbone ......829
Prix polyester .....665
................................................................................................
Le carbone c'est beau , mais peut on les avoir en résine polyester ?
Donc avec un prix plus abordable ?
....................................................................................................................................
Explication de British![]()
.W1 et B6 en largeur 40cm max pour les châssis S3 (option rolled edges cut off)
La largeur hors tout n'influe en rien sur les dimensions utiles intérieures des sièges, les versions larges ayant juste des bords de flancs roulés qui sont supprimés sur les versions étroites.
Le B6 offre une position assise plus verticale (63cm d'emprise au sol sur l'axe horizontal) qui ne demande à être corrigé que de 20mm sur l'avant avec des entretoises pour certains
Alors que le B4 offre une position beaucoup plus alongée (81cm d'emprise au sol sur l'axe horizontal).
Même si il rentre en largeur je déconseille le B4 qui fera perdre 18cm de longueurs aux jambes pour les grands et provoquera une pression accrue et inconfortable sous les cuisses des plus petits
.
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 
A 110 Pure 2019
A 110 Pure 2019
Re: nouvelle commande groupée baquets TILLETT
pas plus de motivés ?
j ai envoyé un email a steve tillett. en reponse il est ok pou 10% pour mes 2 baquets. si on est plus nombreux on pourrait surement avoir mieux. je crois que la commande precedente a obtenu 20 %. la livraison se ferai individuellement . enfin a voir selon les interessés.
voilà dites moi
j ai envoyé un email a steve tillett. en reponse il est ok pou 10% pour mes 2 baquets. si on est plus nombreux on pourrait surement avoir mieux. je crois que la commande precedente a obtenu 20 %. la livraison se ferai individuellement . enfin a voir selon les interessés.
voilà dites moi
Re: nouvelle commande groupée baquets TILLETT
Intéressé par des B6 carbone mais à confirmer dans les semaines qui viennent....azevedo a écrit :pas plus de motivés ?
j ai envoyé un email a steve tillett. en reponse il est ok pou 10% pour mes 2 baquets. si on est plus nombreux on pourrait surement avoir mieux. je crois que la commande precedente a obtenu 20 %. la livraison se ferai individuellement . enfin a voir selon les interessés.
voilà dites moi
Je te tiens informé
Stef
Re: nouvelle commande groupée baquets TILLETT
moi je suis toujours sur le coup pour un W1 .....on en serait à combien en tout pour le moment ?Stef7 a écrit :Intéressé par des B6 carbone mais à confirmer dans les semaines qui viennent....azevedo a écrit :pas plus de motivés ?
j ai envoyé un email a steve tillett. en reponse il est ok pou 10% pour mes 2 baquets. si on est plus nombreux on pourrait surement avoir mieux. je crois que la commande precedente a obtenu 20 %. la livraison se ferai individuellement . enfin a voir selon les interessés.
voilà dites moi
Je te tiens informé![]()
Stef
Re: nouvelle commande groupée baquets TILLETT
Moi 2 baquets b6
Re: nouvelle commande groupée baquets TILLETT
azevedo a écrit :Moi 2 baquets b6
azevedo : 2 B6
Olive2l2 : 1 W1
..............à suivre !!!!
Re: nouvelle commande groupée baquets TILLETT
Un petit UP pour ceux qui n'ont pas encore vu ce post !!!!
quinenveu ??????
quinenveu ??????
- British
- Messages : 10819
- Inscription : 08 mai 2011, 19:48
- Localisation : Grenade (31)
- Seven : 1600K BV6
Re: nouvelle commande groupée baquets TILLETT
2 c'est déjà un groupe en soi 
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Re: nouvelle commande groupée baquets TILLETT
J'ai commandé il y a six bonnes semaines, il devrait arriver cette semaine 
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Re: nouvelle commande groupée baquets TILLETT
certes , à 2 c'est déjà bien , mais si on pouvait être plus nombreux .....British a écrit :2 c'est déjà un groupe en soi
CATACARBU a écrit :J'ai commandé il y a six bonnes semaines, il devrait arriver cette semaine
je crois que tu es comblé aujourd'hui !!!!
Re: nouvelle commande groupée baquets TILLETT
pour les sieges bas, style W1, je peux comprendre
mais pour les sieges haut compatible caterham, c'est nettement moins cher sur le site caterham.
je ne voit pas trop l’intérêt de grouper, sauf à vouloir absolument un "B6 générique" au lieu d'un siège spécifique caterham, sans compter que la fixation est 100% compatible avec les glissières d'origine pour ces derniers, ce qui n'est pas le cas du B6.
j'ai checké, il y a du composite en stock, et même des kevlar (rare qu'il y ai du stock) pour ceux qui recherche le light.
composite haut - 414£ vat included - 14 en stock : http://caterhamparts.co.uk/product.php?id_product=4498
kevlar haut - 690£ vat included - 4 en stock : http://caterhamparts.co.uk/product.php?id_product=4499
meme si CCars fait payer très cher le port, ça reste vraiment mieux placé que les prix tillett que je vois en début de topic :
665£ pour du B6 composite et 829£ pour du B6 carbone , prix exprimé hors VAT
PS : je rajouterai qu'avec le taux de la £ en ce moment, ce n'est pas vraiment bien indiqué pour faire de gros achats comme ça
ma paire de kevlar achetée chez CCars 1500€ il y a "peu" se monnaierait aujourd'hui quasiment 2000€. je trouve que ça commence à faire une sacrée différence
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
- catkooller
- Messages : 3491
- Inscription : 07 janv. 2015, 14:03
Re: nouvelle commande groupée baquets TILLETT
je dis ça en tant que Noobs, mais il y a peut être d'autres fournisseurs de baquet kevlar en Europe (à part Tillet) qui permettraient d'éviter de se prendre en pleine gu...le le taux de change €/£ ...