MK Indy at Home ! - MàJ: 02/05/15
Modérateur : Modérateurs
Re: Construction de ma MK Indy - MàJ: 21/04/15
tu feras gaffe Alex ya deja une fuite d'huile 

va pas me porter la poisseGreg GTT a écrit :tu feras gaffe Alex ya deja une fuite d'huile

Superbe reportage photo
,cela donne envie
dommage que notre chère administration nous la refuse sur nos belle route....

Re: Construction de ma MK Indy - MàJ: 20/04/15
C'est quoi le chrono à Lurcy avec une MK?Greg GTT a écrit :On arrive vite aux limites du moulin malheureusement mais ca suffit pour bien s'eclater, le gros du travail c'est ce qui est derriere le volant![]()
mais vu le cheono fait a lurcy ca devrait rentrer vite
Ca tourne en 1.14 je crois a verifier mais ca doit pas etre deconnant pour un conducteur qui connait bien son auto et le circuit.redcat a écrit :C'est quoi le chrono à Lurcy avec une MK?Greg GTT a écrit :On arrive vite aux limites du moulin malheureusement mais ca suffit pour bien s'eclater, le gros du travail c'est ce qui est derriere le volant![]()
mais vu le cheono fait a lurcy ca devrait rentrer vite
Pour ma première fois j'étais "déjà" en 1.16, donc je mise sur 1.10 pour toi GregGreg GTT a écrit :
Ca tourne en 1.14 je crois a verifier mais ca doit pas etre deconnant pour un conducteur qui connait bien son auto et le circuit.

une idée de ce qu'il faut pour tomber ce genre de chrono (prendre la piste 2600malex25 a écrit :Pour ma première fois j'étais "déjà" en 1.16, donc je mise sur 1.10 pour toi GregGreg GTT a écrit :
Ca tourne en 1.14 je crois a verifier mais ca doit pas etre deconnant pour un conducteur qui connait bien son auto et le circuit.

http://www.pilotedudimanche.net/chronos ... levis.html
dans le tableau, en dessous de 1'14", c'est quasiment que du slick
les MK tournent fort, pas de soucis

Tourner sous les 1'13" c'est chaud quand même

j'ai entendu parler d'un temps de 1'11" en Ariel Atom 300 - montée en A048
en MK, accrocher les 1'10" en slick doit être *jouable*, mais faut vraiment se cracher dans les gants

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
tout à fait d'accord P.P.P., c'est pourquoi je suis impatient d'avoir le retour de Greg quand il y aura roulé 

Ola mollo lolalex25 a écrit :tout à fait d'accord P.P.P., c'est pourquoi je suis impatient d'avoir le retour de Greg quand il y aura roulé
Je connais pas moi Lurcy

J'espere taper du 1.13 pour une premiere a voir suivant les conditions meteo.
Re: Construction de ma MK Indy - MàJ: 22/04/15
c'est un arceau cup ?
ouiGreg GTT a écrit :c'est un arceau cup ?

au départ j'etais parti pour un arceau en 2", mais je trouvais dommage de "perdre" une parti du gain du châssis "rond"
alex25 a écrit :ouiGreg GTT a écrit :c'est un arceau cup ?
au départ j'etais parti pour un arceau en 2", mais je trouvais dommage de "perdre" une parti du gain du châssis "rond"
Ah oui c'est vraiment du light !!
Re: Construction d'une MK-Indy.
alex25 a écrit :
Pour la route, il vaut mieux acheter une Cat et . . . une MK pour la piste![]()
+7

VIVERE MEMENTO
- thierry928s4
- Sevener bienfaiteur
Bonjour, une petite suggestion,
tant qu'ils n'ont pas traité les tôles, demande leur de faire des arrondis qui épousent les tubent du châssis plutôt que des découpes à angle droit au niveau de la pédal-box,
je sais que parfois on peut être chiant à donner des idées quand on n'est pas le payeur
, mais comme j'ai été à mauvaise école en regardant David20/100 monter la sienne...
Bel engin, belle couleur.
A+
tant qu'ils n'ont pas traité les tôles, demande leur de faire des arrondis qui épousent les tubent du châssis plutôt que des découpes à angle droit au niveau de la pédal-box,
je sais que parfois on peut être chiant à donner des idées quand on n'est pas le payeur

Bel engin, belle couleur.
A+