j'ai remonté mon premier jouet -1600k- d'avignon sur paris...au mois d'aout...c'etait mon premier trajet..et comme tout puceau en chaleur ,il etait hors de question de mettre un preservatif ...et voulais absolument profiter d'un trajet routier au rythme excitant...donc fait la route epassant par les cevenes..l'auvergne la bourgogne ...l'objet du plaisir c'est transformé en véritable chaudron...le plein cagnard nous brulait les visages...et l'air brulant nous asphyxiait...casquette pour moi ou leger foulard pour madame même regulierement trempés dans les fontaines ou par les bouteilles d'eau emportées en secours...n'ont jamais suffit....les pieds et mollets ont eu aussi leur dose de calories...
Bref pour moi une cat est faite pour rouler idealement:
Avec ou sans capote, parebrise ou aeroscreen....en periode froide ou tempéree: entre fin fevrier et fin juin..ou de mi septembre à mi decembre..OU...l'été à la fraiche...au lever du jour de 5h à 10h00 ou en fin de journee de 21h00 à 1h00 du mat,,,
Toujours avec capote ou half hood ....des lors qu'il pleut , vente...OU ...fait soleil à plus de 30 degrés...
La meilleure clim homemade est la capote paneau arriere roulé , sans les portes...ventilation et fraicheur assurée..
ps ..j'ai dejà raconté çe type de truc sur un autre topics ..je radote...sorry