Meilleur RPPPPPP

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Mykeul

Re: Meilleur RPPPPPP

Message par Mykeul »

L'article ne précise pas si "Le grand Henri" a été surpris en bien ou en mal. :?
C'est toujours délicat de commenter (entre autres) le dessin d'une voiture, mais la version présentée a pour le moins un "physique difficile", comme dirait Monsieur Mortez.
Avec un nez pareil ils se tirent une balle dans le pied. :pamafote:
Vraiment dommage.
Les sources d'inspiration de lignes réussies et reconnues comme telles ne manquent pourtant pas ...
:coucou: Arpenteur de Routes Secondaires Voire Même Gravement Rurales :pamafote:
Muscat

Message par Muscat »

:coucou:

Renault veut réinvestir le marché de la voiture de sport en ressuscitant Alpine, et son modèle emblématique la 110...

Citroën, précurseur du trip "Hey Jésus, descends de ta croix!" avec sa marque prémium DS, et désirant emboiter le pas à son concurrent historique, s'est rapproché de Secma, genre un partenariat à la Alpine/Cat, afin de relancer leur mythique sportive des années 60.

Nous assistons donc émus à la renaissance de...

L'Ami 6 :jap2: :love: :love: :love:

:dents:

Edit: Vivement le hard-top Zzzzzzzz :join:
Un sous-virage de cochon, c'est un travers de porc?
BlackLoki

Message par BlackLoki »

Le designer SECMA sérieux faut l'abattre, nouveau modèle qui sort et il arrive à faire encore plus moche que l'ancien.

C'est hallucinant.
P.P.P.

Message par P.P.P. »

BlackLoki a écrit :Le designer SECMA sérieux faut l'abattre, nouveau modèle qui sort et il arrive à faire encore plus moche que l'ancien.

C'est hallucinant.

à ce niveau là, je ne pense pas qu'il mérite le tire de "designer" :P

si elle garde les optique du F16, jamais elle n'aura sa propre *personnalité* :boude:
sans compter qu’intégrer ce genre de feux n'est pas le plus glamour qui soit :pamafote:
vlannes

Message par vlannes »

BlackLoki a écrit :Le designer SECMA sérieux faut l'abattre, nouveau modèle qui sort et il arrive à faire encore plus moche que l'ancien.

C'est hallucinant.
:arf:
Borbi

Message par Borbi »

On a retrouvé le designer. Un certain Gilbert M. 8)
Save weight drive naked
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

yvan a écrit :Ce serait le 1er avril, je penserai à un Fake.
Cela devient un peu la Dutton du Buggy :honte:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
vlannes

Message par vlannes »

Bon à priori, personne ne lit l'article :dents:
Chez Secma, on semble avoir entendu les nombreuses critiques et remarques des clients et on fait savoir que l’avant sera revu et dessiné pour plus d’élégance et de de sportivité.
Muscat

Message par Muscat »

:coucou:
vlannes a écrit :Bon à priori, personne ne lit l'article :dents:
Chez Secma, on semble avoir entendu les nombreuses critiques et remarques des clients et on fait savoir que l’avant sera revu et dessiné pour plus d’élégance et de de sportivité.
Ben si: ils trouvent l'ami6sport élégante et sportive, mais pas assez, donc ils vont encore rajouter de l'élégance et de la sportivité dedans. CQFD :W
Un sous-virage de cochon, c'est un travers de porc?
vlannes

Message par vlannes »

joel06

Message par joel06 »

vlannes a écrit :Bon à priori, personne ne lit l'article :dents:

Bon en même temps.....le mec qui a été capable de pondre çà une première fois.....faudrait vraiment qu'il soit touché par la grâce divine pour s'en sortir :roll: :roll:

c'est quand même marrant qu'en France, on soit capable de produire des véhicules technologiquement compétitifs.....mais qu'au moment du design on se vautre lamentablement

Tiens....la Renault Wind.....c'était sympa comme concept : le petit cabrio mi-citadin, mi-voiture de loisir, avec une mécanique fiable et économique.
Bah tellement elle était jolie, tellement elle a plu, et tellement elle s'est bien vendue.....qu'ils ont été obligés de les refourguer à prix coûtant à Europcar et Avis, pour se débarrasser des stocks.

Perso ce qui me choque....c'est qu'avant de sortir un nouveau modèle, n'importe quel constructeur passe des mois de réunions en brainstorming...de brainstorming en sondages....de sondages en enquêtes marketing.... :honte: :honte:

moi j'sais pas.....mais ils auraient juste consulté ma coiffeuse ou mon facteur.....ils auraient économisé du temps et de l'argent, au lieu de sortir un bide supplémentaire s'ajoutant à une liste déjà longue :dents:

enfin...moi j'dis çà....je dis rien :jap2: :jap2:

....sinon...on peut parler de la Twizzy ????????? :dieu:
Life is too short to drive boring cars !!!!!
joel06

Message par joel06 »

Sinon......pour en revenir au sujet initial (bien plus intéressant au demeurant que les élucubrations de Renault).....je ne pense pas qu'on puisse objectivement décerner un prix du meilleur RPPPPPPPPPPPP.......PP

chaque automobiliste, qu'il soit passionné ou qu'il utilise son véhicule simplement de façon utilitaire sans en éprouver de plaisir, aura une perception différente, et des critères de choix personnels.

ces critères, parfaitement subjectifs, n'auront pas nécessairement de justification cohérente.

2 exemples extrêmes :

je me pose souvent la même question lorsque je traverse Monaco (et c'est fréquent, je suis à 35 bornes) :
pourquoi s'acharner à s'énerver en Aventador ou en GT3 RS dans les embouteillages qui sont le quotidien de la principauté.....alors qu'un simple scooter 125.....bon allez...250 : on est à Monaco quand même !!! :dents: ........permettrait de gagner 2 plombes de bouchons par jour ?

autre exemple : les bikers purs et durs.....ceux qui avec leurs membres supérieurs ressemblent à Jésus (et encore pas dans ses bons jours quand il marchait sur l'eau....non, non....dans le plus mauvais, quand il était cloué les bras en croix).......et dont les membres inférieurs rappellent étrangement la position gracieuse et ergonomique, de leur femme chez le gynéco :ops: :ops:

.....bah si vous leur dîtes que sur un GSXR, un VFR ou un Varadero.....non seulement ils seront moins ridicules, mais surtout ils seront mieux installés......ben ils ne vous croiront pas ces cons-là :D :D

Tout ceci n'est donc qu'appréciation personnelle : comparer un MX5 à un Boxster, ou une Caterham à une Secma ne sert à rien.....et heureusement, car si la voiture présentant le meilleur RPPPPPPPPPPPPPP existait....çà serait chiant : on aurait tous la même :dents:
nico 94

Message par nico 94 »

Merci pour ce bon moment Joel06 : me suis bien marré de te lire ainsi de Muscat :coucou: :bien:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
joel06

Message par joel06 »

:join:
Nicolas45

Message par Nicolas45 »

joel06 a écrit ::join:
moi aussi je me suis bien marré !
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Répondre