aeroscreen carbon avec "partie basse stanchion"
Modérateur : Modérateurs
- catsteph77
- Sevener bienfaiteur
Re: aeroscreen carbon avec "partie basse stanchion"
Hello,
Tu as le modèle classique qui laisse un trou des stanchion d'origine visible au niveau du scuttle ou bien celui qu'il y a en photo au début du poste ou tu as la même fixation que les stanchion c'est à dire par 2 vis de chaque côté, sur le site Mog il s'appelle "cadre support"
Pour info, l'aeroscreen en carbone 2x2 avec support pour caterham S3 coûte 458 euros ttc livré sur l'île de France
Tu as le modèle classique qui laisse un trou des stanchion d'origine visible au niveau du scuttle ou bien celui qu'il y a en photo au début du poste ou tu as la même fixation que les stanchion c'est à dire par 2 vis de chaque côté, sur le site Mog il s'appelle "cadre support"
Pour info, l'aeroscreen en carbone 2x2 avec support pour caterham S3 coûte 458 euros ttc livré sur l'île de France
Quand tu auras le temps, pourrais-tu poster quelques photos stp ?catsteph77 a écrit :Hello,
"Who is Number One?" "You are Number Six" "We want information" "You won't get it!" "By hook or by crook, we will..."
- catsteph77
- Sevener bienfaiteur
khube.196 a écrit :Quand tu auras le temps, pourrais-tu poster quelques photos stp ?catsteph77 a écrit :Hello,
hello,
voila j'ai monté mon aéro de chez Mog,je suis pas décu

il s'adapte très bien et comme il est rigide grace a la partie stanchion rajouté je vais pouvoir fixer les rétro dessus.
d'ailleurs,vous avez quoi comme retro avec l'aéro?j'ai vu ca sur ebay:
http://www.ebay.fr/itm/331329338811?ssP ... 1438.l2649
ca a l'air correct rapport qualité prix
bon quelques photos
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures

j'ai fait le choix de fixer les rétros sur l'arceau pour ma part.
ça permet de les mettre à la hauteur que tu souhaites
et puis ça éviteras de percer ton joli aéro tout neuf
mais à toi de voir

ça permet de les mettre à la hauteur que tu souhaites

et puis ça éviteras de percer ton joli aéro tout neuf

mais à toi de voir

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
- catsteph77
- Sevener bienfaiteur
P.P.P. a écrit :j'ai fait le choix de fixer les rétros sur l'arceau pour ma part.![]()
ça permet de les mettre à la hauteur que tu souhaites![]()
et puis ça éviteras de percer ton joli aéro tout neuf![]()
mais à toi de voir
ah oui bonne idée,comment tu les as fixés sur l'arceau?
un collier ou un truc du genre?
Est-ce que vous savez s'il existe la même version mais en alu ou peinte mais pas carbone pour un look un tout petit peu plus vintage? 

Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes.
Video : 4min pour faire 3500 Km en Cat
ma solution est très perfectiblecatsteph77 a écrit :P.P.P. a écrit :j'ai fait le choix de fixer les rétros sur l'arceau pour ma part.![]()
ça permet de les mettre à la hauteur que tu souhaites![]()
et puis ça éviteras de percer ton joli aéro tout neuf![]()
mais à toi de voir
ah oui bonne idée,comment tu les as fixés sur l'arceau?
un collier ou un truc du genre?

tu peux voir ici :
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=21&t= ... DE#p378820
mais en caterham cup ils ont tous les retros fixés sur la cage, et ça m'a l'air d’être plus propre

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
Arthur a écrit :Est-ce que vous savez s'il existe la même version mais en alu ou peinte mais pas carbone pour un look un tout petit peu plus vintage?

Si Sa Majesté parle du stanchion à la base des brooklands ou de l'aéroscreen, il existe en alu . Il doit être possible de le peindre en noir après traitement. Ceci est pour la version officielle Cat UK.
Chez les Teutons, il existe une version autre : demis stanchions sur l'aéro carbone

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.

Je parle de l'ensemble stanchion et aéroscreen comme celui présenté en photo au début du post. Si quelqu'un en a un qu'il est prêt à prêter, on a peut-être un sevener doué en moulage et prêt à en faire des copies en fibrenico 94 a écrit :Arthur a écrit :Est-ce que vous savez s'il existe la même version mais en alu ou peinte mais pas carbone pour un look un tout petit peu plus vintage?Sire
Si Sa Majesté parle du stanchion à la base des brooklands ou de l'aéroscreen, il existe en alu . Il doit être possible de le peindre en noir après traitement. Ceci est pour la version officielle Cat UK.
Chez les Teutons, il existe une version autre : demis stanchions sur l'aéro carbone

Before you diagnose yourself with depression or low self-esteem, first make sure that you are not, in fact, surrounded by assholes.
il a pas l'air mal...
le prix est top en tous cas!
le prix est top en tous cas!