En théorie depuis les motorisations FORD plus de problèmes de ce type, je dis bien en theorie, mais rien ne remplace un petit coup d'œil 2/3 fois par an, cela ne coûte pas cher et peu rapporter GROS en non casse de la voiture (au mieux) ou des passagers (au pire)
Je suis conscient d'avoir eu un gros coup de chance sur ce coup
Que cela ne vous gâche pas le W.E.
J en ai vu quelques uns casser au fil des années. En egenral ca ne casse pas d un seul coup, l auto se met a zizaguer de plus en plus, mais ca n est pas une grosse embardée immédiatement
Phil93 a écrit :
Ça concerne les tubes de quelle période alors? On peut y remédier?
Faut relire l'article philou, il est long et détaillé avec toutes les références. Si tu ne l'as pas j'ai un exemplaire en rabe que je te vendrai à prix d'or bien-sûr. Ça concerne tous les types de tubes avant 2001 et il y a plus de 7 modèles différents... Pour y remédier il faut monter un modèle récent.
J'ai retrouvé une version numérique de l'article du Mag7. Si le bureau le permet je le mets ici et ça pourrait être l'occasion d'en faire un bel article pour la rubrique technique du forum.
Patrack7 a écrit :J'ai retrouvé une version numérique de l'article du Mag7. Si le bureau le permet je le mets ici et ça pourrait être l'occasion d'en faire un bel article pour la rubrique technique du forum.
Patrack7 a écrit :
Faut relire l'article philou, il est long et détaillé avec toutes les références. Si tu ne l'as pas j'ai un exemplaire en rabe que je te vendrai à prix d'or bien-sûr.
Xflow a écrit :je stresse!! je ne trouve pas le DeDion sur la mienne! c'est grave docteur?
je tiens tout de suite a signaler que je n'y suis pour rien !!
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Xflow a écrit :je stresse!! je ne trouve pas le DeDion sur la mienne! c'est grave docteur?
je tiens tout de suite a signaler que je n'y suis pour rien !!
pour une fois
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!