Aie j'ai mal au nez (R300 inside)

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

straycat

Re: Aie j'ai mal au nez (R300 inside)

Message par straycat »

Moustache 7 a écrit :Il n'y a que 4 importateurs Caterham, en France ... ton assurance n'aura guerre le choix et ne posera aucun problème par rapport à ta localisation ... testé personnellement avec la MAAF, j'ai demandé que ma Cat soit transporté chez SV à Yèvres
Idem avec la MACIF transport chez SV après leur avoir expliqué ce qu'est une Cat et qui est SV

Pour le nez : j' avais profité de la remise en état pour demander non pas le remplacement à l'identique, mais par des éléments ++ (par ex un nez carbone) dans ce cas l'assurance indemnise la pièce d' origine et tu paies la différence.

Dans le cas du nez carbone (très beaaauuuu ) prévoir soit le vernis qui va bien soit un covering pour le protéger des impacts.
Une Cat fait mieux passer un jour sans soleil
Que le soleil ne fait passer un jour sans Cat.
sebcaterham
Sevener bienfaiteur

Message par sebcaterham »

straycat a écrit :
Idem avec la MACIF transport chez SV après leur avoir expliqué ce qu'est une Cat et qui est SV
:jap2: cela s’applique pour n'importe quelle auto :coucou: libre choix du réparateur

le blabla du garage conventionnel reste du blabla , ils n'ont pas le droit d'imposer ! :wink: dure combat de tout les jours avec ma clientèle :pamafote:

merci :dieu: de faire travailler les gens que l'on apprécies pour leur travail :bien:
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
beagle
Seven : the csr485

Message par beagle »

la différence du garage conventionné c'est que t'avance pas la facture c'est l'assurance qui paie à son tarif :pamafote:

Quand tu imposes ton réparateur en général tu paies la facture et l'assurance de rembourse.

Et tout les bons carrossiers le savent et gardent ton chèque sous le coude jusqu'à ce que l'assurance t'es payée

:coucou:
Dernière modification par beagle le 14 sept. 2015, 17:58, modifié 2 fois.
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
sebcaterham
Sevener bienfaiteur

Message par sebcaterham »

beagle a écrit :la différence du garage conventionné c'est que t'avance pas la facture c'est l'assurance qui paie à son tarif :pamafote:

Quand tu imposes ton réparateur en général tu paies la facture et l'assurance de rembourse.

Et tout les bon carrossiers le savent et garde ton chèque sous le coude jusqu'à ce que l'assurance t'es payée

:coucou:
:bien: VOILA :jap2: :dieu:
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
Fikcc

Message par Fikcc »

Le garage en question, il se trouve que le garagiste court en cat donc ça va, coté carrosserie il est en cheville avec un autre gars qui lui a fit déjà fait des prestations sur cat.
il essaie de faire de moins en moins de déplacoirs et plus de cat, un rêveur quoi :join:

Donc je garde l'adresse de Jean Michel pour la prochaine fois. 8)
En attente
Répondre