CSR 200 ou CSR175 ?
Modérateur : Modérateurs
Re: CSR 200 ou CSR175 ?
Je me demande bien pourquoi CC ne nous sort pas une CSR avec le bouilleur de la 485...
Marcher sur l'eau,
Éviter les péages,
Jamais souffrir,
Juste faire hennir
Les chevaux du plaisir...
Éviter les péages,
Jamais souffrir,
Juste faire hennir
- beagle
- Seven : the csr485
on peut faire une commande groupée

"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
VIVERE MEMENTO
Des infos distillées par CCUK en début d'année. voir topic "planète Seven"steph44 a écrit :straycat a écrit :
Alors là, j'ai dû rater un épisode ! Les CSR plus au catalogue. Damned ! Tu tiens cela d'où ?
Les CSR ne passent pas les tests EU6, contrairement à la 485. Vu que c'est le même moteur, il ne devait pas y avoir grand-chose à faire pour que les CSR (au moins les 175) passent les tests EU6.
Une stratégie commerciale a probablement conduit à ce choix. Dommage.
Avec sa BV6 et son LSD Sierra silencieux

Alors y a quoi pour les vieux qui se traînent sur la route ?

Les DongFeng/Pigeot

Une Cat fait mieux passer un jour sans soleil
Que le soleil ne fait passer un jour sans Cat.
Que le soleil ne fait passer un jour sans Cat.
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Le prix des Csr d'occasion va augmenter 

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!

2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je ne sais pas ce que les gens achètent après avoir vendu leur CSR, sauf dans le cas de Dark.Ch'roul a écrit :Le prix des Csr d'occasion va augmenter
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Y'en a qui prennent une R500 parce que la CSR consomme trop.

L'autobloquant sur route ouverte c'est pas un élément indispensable pour la sécurité.steph44 a écrit :... en boîte 6 avec autobloquant pour plus de sécurité ...
Sur route ouverte, autant la BV6 c'est un plus incontournable pour le plaisir, autant l'autobloquant on peut s'en passer. Et je ne classerai certainement pas ça comme un élément de sécurité. Ça apporte un vrai plus si tu roules le couteau entre les dents ou sur circuit, mais en mode balade ++ c'est pas ce que je regarderais en premier.
My 2€ cents
@+
ZB
Bah à ce compte là la bv6 en mode balade n'a aucun intérêt, au contraire. surtout sur un duratec.zorgbaf a écrit :L'autobloquant sur route ouverte c'est pas un élément indispensable pour la sécurité.steph44 a écrit :... en boîte 6 avec autobloquant pour plus de sécurité ...
Sur route ouverte, autant la BV6 c'est un plus incontournable pour le plaisir, autant l'autobloquant on peut s'en passer. Et je ne classerai certainement pas ça comme un élément de sécurité. Ça apporte un vrai plus si tu roules le couteau entre les dents ou sur circuit, mais en mode balade ++ c'est pas ce que je regarderais en premier.
My 2€ cents
@+
ZB
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Jc83 a écrit :Je ne sais pas ce que les gens achètent après avoir vendu leur CSR, sauf dans le cas de Dark.Ch'roul a écrit :Le prix des Csr d'occasion va augmenter

J'ai une réponse : une moto, des vélos et des tableaux.

Au moins en ce qui me concerne.

Il n'y a rien de pire que la solution optimale à un faux problème !
Pourquoi pas. Mais comme tu t'en doutes, je pensais au domaine automobile.bozo92 a écrit :Jc83 a écrit :Je ne sais pas ce que les gens achètent après avoir vendu leur CSR, sauf dans le cas de Dark.Ch'roul a écrit :Le prix des Csr d'occasion va augmenter![]()
J'ai une réponse : une moto, des vélos et des tableaux.![]()
Au moins en ce qui me concerne.
![]()
![]()

Stratégie commerciale pourquoi pas... Pour le reste, ce qui est certain c'est que le 2L 175 ch ne passe pas euro 6, mais si la 485 est en vente libre en S3 et SV, alors je ne vois pas en quoi le châssis CSR ne passerait pas les mêmes normes antipollution avec ce même bouilleur...straycat a écrit :Les CSR ne passent pas les tests EU6, contrairement à la 485. Vu que c'est le même moteur, il ne devait pas y avoir grand-chose à faire pour que les CSR (au moins les 175) passent les tests EU6.
Une stratégie commerciale a probablement conduit à ce choix. Dommage:
Marcher sur l'eau,
Éviter les péages,
Jamais souffrir,
Juste faire hennir
Éviter les péages,
Jamais souffrir,
Juste faire hennir
- Xflow
- Sevener bienfaiteur