personellement ,
j'ai fait les ailes arrière complettes
les flancs (complet, comme les ailes était démontaient les flanc ont été fait a 90%(projection roue braqué )(10% restant concerne la partie "trains avant du panneau)
j'ai eut l'opportunité de faire le scuttle et le panneau arrière (offert )
le scutle (pour ne pas avoir les micro rayure visible entre les passage entre aéro et pare-brise ).
les ailes avant on était faite sur le devant mais âpres 1 ans j'ai retiré le film car la tenue était pas terrible sur la périphérie avant de l'aile.
les ailes en carbones sont faciles a revenir

donc cela ne gène pas.
j'ai aussi fait protéger le nez et je suis ravie MAIS , il est bon de le protégé mais la facilité de le repeindre (revenir car carbone ) donne l'avantage a la non protection, de plus les formes "arrondie multi rayon" ne donne pas une finition 100% invisible (pour les gens exigeant )
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=20406&start=315
nota pour les gens du sud
protection avec film hexis Car Pro150 entre temps un nouveau produit est sortie chez hexis ..qui serait "mieux"
Réalisé a Frontignan (34) au siege héxis World par le formateur des poseur agrée héxis ...(juste au top, cadre, expérience du poseur , finitions ...)