pare brise vs aéro
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pare brise vs aéro
comment s'appelle le kit qui permet de passer du pare brise au saute vent rapidement ,et ça donne quoi esthétiquement parlant merci
light is right
- British
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Re: pare brise vs aéro
Retaining channels.roro a écrit :comment s'appelle le kit qui permet de passer du pare brise au saute vent rapidement ,et ça donne quoi esthétiquement parlant merci
Ils se vendent à l'unité. Il faut donc commander un gauche et un droit :
LHS : http://caterhamparts.co.uk/product.php?id_product=302
RHS : http://caterhamparts.co.uk/product.php?id_product=303
Le kit est totalement invisible puisque monté en fixe a l'intérieur du scuttle. Il permet de monter ensuite indifféremment un pare brise, un aeroscreen, des brooklands.
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
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Re: pare brise vs aéro
Salut,British a écrit :Retaining channels.roro a écrit :comment s'appelle le kit qui permet de passer du pare brise au saute vent rapidement ,et ça donne quoi esthétiquement parlant merci
Ils se vendent à l'unité. Il faut donc commander un gauche et un droit :
LHS : http://caterhamparts.co.uk/product.php?id_product=302
RHS : http://caterhamparts.co.uk/product.php?id_product=303
Le kit est totalement invisible puisque monté en fixe a l'intérieur du scuttle. Il permet de monter ensuite indifféremment un pare brise, un aeroscreen, des brooklands.
Donne un coup de fil chez SV. Il me semble qu'ils les vendent bien moins chers.
- British
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Re: pare brise vs aéro
Perso j'y crois pas
sauf à ce qu'ils aient un vieux vieux stock d'avant la hausse de la livre ou bien qu'il proposent autre chose que ces références là. Mais je peux me tromper bien sur.

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Re: pare brise vs aéro
Rien de plus simple qu'un coup de filBritish a écrit :Perso j'y crois passauf à ce qu'ils aient un vieux vieux stock d'avant la hausse de la livre ou bien qu'il proposent autre chose que ces références là. Mais je peux me tromper bien sur.

- British
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Re: pare brise vs aéro
Tout à fait 

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Re: pare brise vs aéro
Quelqu'un peut-il mettre une photo du système en place, je ne comprends pas le principeBritish a écrit :Retaining channels.
Ils se vendent à l'unité. Il faut donc commander un gauche et un droit :
Le kit est totalement invisible puisque monté en fixe a l'intérieur du scuttle. Il permet de monter ensuite indifféremment un pare brise, un aeroscreen, des brooklands.

J'ai en projet d'équiper ma cat avec des brooklands sans m'interdire la possibilité de remettre le pare-brise de temps en temps.
merci d'avance

Re: pare brise vs aéro
Salut, je te mets des photos de mes retaining-channels maisons, j' espères que ça éclairera ta lanterne , ça se fixe sur les deux filetages qui dépassent ( M6 )
dom
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Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Re: pare brise vs aéro
M..de erreur de photos, je recommence... désolé mes photos sont trop lourdes je redimensionnes demain et je te les remets
a+ dom
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Re: pare brise vs aéro
Les Channels se fixent sur le chassis derrière le flanc du scuttle via les trous oblongs (et des vis à travers).Vincent7 a écrit :Quelqu'un peut-il mettre une photo du système en place, je ne comprends pas le principeBritish a écrit :Retaining channels.
Ils se vendent à l'unité. Il faut donc commander un gauche et un droit :
Le kit est totalement invisible puisque monté en fixe a l'intérieur du scuttle. Il permet de monter ensuite indifféremment un pare brise, un aeroscreen, des brooklands.et je n'ai pas trouvé de photo
J'ai en projet d'équiper ma cat avec des brooklands sans m'interdire la possibilité de remettre le pare-brise de temps en temps.
merci d'avance
Les flancs avec les écrou intégrés se retrouvent alors dans un plan vertical, les dit écrous qui sont sur ces flancs sont eux alors avec axe horizontal.
Tu visses là dedans, au travers des trous de passage dans le scuttle, les vis latérales extérieures qui tiennent le support de PB.
Ce Channel est juste un support permettant de garder les écrous au bon endroit le temps de changer le PB par l'aéro et vice-versa.
Au montage du channel veillez à bien ajuster sa position verticale en intercalant si nécessaire des rondelles en dessous, pour le surélever si nécessaire, jusqu'à ce que les écrous prisonniers soient bien en face des trous de passage de la carrosserie.
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Re: pare brise vs aéro
Bon, ça y est les photos sont redimensionnées, ça donne ça, en plus des expliquations de zagato....
bon courage
dom
Les tôles qui masquent l'emplacement des retaining-channel sont ch..ntes à démonter et remonter il faut de la patience 
bon courage
dom
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Re: pare brise vs aéro
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Re: pare brise vs aéro
si tu n'es pas bricoleur, tu restes en aéro et tu ne remonte pas les tôles latérale d'habillage sous le scuttle
tu vas voir, c'est la meilleure (et la plus light
) des solutions 

tu vas voir, c'est la meilleure (et la plus light


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Re: pare brise vs aéro
c'est pas fauxP.P.P. a écrit :si tu n'es pas bricoleur, tu restes en aéro et tu ne remonte pas les tôles latérale d'habillage sous le scuttle![]()
tu vas voir, c'est la meilleure (et la plus light) des solutions

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