Le topic des Seven en modèles réduits

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

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catof
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Message par catof »

Un lien en regroupant quelques unes : http://home.planet.nl/~kuste136/

Il faut aller voir dans "site info" pour comprendre les finitions.
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jack
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Message par jack »

coucou

pour les pro de la pince à épilé et du mini tube de colle:
http://cgi.ebay.fr/SUPER-KIT-Lotus-Seve ... dZViewItem
elle doit etre super en 43eme.
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jeaned
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Message par jeaned »

J'avais vu, mais le hic, c'est le prix, 140 € pour du 1/43, même si c'est top qualité, ça commence à faire vraiment cher !

Par contre, j'ai acheté celle-là sur Ebay, hier, la plus petites que j'ai jamais trouvé une Kyosho au 1/64 !!

Je vous mettrai des photos lorsque je l'aurai reçu, ça c'est la photo de l'annonce. Il faut juste modifier le capot car la bosse n'est pas conforme.

Image
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
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jack
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Message par jack »

coucou les zamis!
je vient de comander la tamiya 1/12 bdr ailes cornichon.

sur le net je vient de tomber sur http://www.antaresmodels.com/cars.asp
et plus precisement sur http://www.antaresmodels.com/Products/ANT-127.htm
bon c'est un peu chero, mais ca a le merite d'exister.
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jeaned
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Message par jeaned »

Voici la petite dernière, reçue aujourd'hui, en provenance d'Hong Kong. Elle est toute mimine, vraiment :wub:

Au 1:64, c'est la plus petite que j'ai trouvé. C'est une Kyosho, elle existe aussi en jaune et en rouge.

Image

Image

La voici en photo à côté de la 1:43 d'Altaya, pour voir la différence d'échelle :

Image
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
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jack
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Message par jack »

:coucou:
ma petite contribution:
Image
vravolta
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Message par vravolta »

Je suppose que la belle BDR de tamiya n'existe pas sans le capot troué pour laisser passer les filtres des carbus ni en conduite à gauche?
Sinon, ca se trouve moins cher sur le net qu'en magasin?
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super7
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Message par super7 »

ben j'ai jamais vu un modele réduit lhd....dommage!
tamiya fait une s2 avec le capot non découpé et sans louves.et rhd.
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jack
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Message par jack »

vravolta a écrit :Je suppose que la belle BDR de tamiya n'existe pas sans le capot troué pour laisser passer les filtres des carbus ni en conduite à gauche?
:coucou:
sans louvres et sans decoupe pour les filtres, cad un simple tole d'alu "cintré" suivant la forme?
j'ai deja du feuillard d'alu en ep 0.5mm, car je pense convertir mon futur kit (qui devrai pas tarder) en ailes cycles et full paint
Mais je veut garder les elements d'origines (capot , flancs percés, panneau arriere et baie de pare-brise) en alu brosé au cas ou.
bah oui chui pas un cador en modelisme! (ni en orthographe d'ailleurs)
vravolta a écrit :Sinon, ca se trouve moins cher sur le net qu'en magasin?
ma futur mienne 143€ port compris chez ce vendeur: (qui vend une catherham)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1
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jeaned
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Message par jeaned »

Sans trou sur le capot sur le côté, ce ne serait pas une BDR. :wink:

Pour ce qui est de la conduite à gauche, le vais construire ma JPE Tamiya 1/12 en conduite à gauche en fabriquant un nouveau tableau de bord en résine en prenant empeinte sur celui fournis. Je modifierai le châssis au moins pour le haut de la colonne de direction et pour la boîte à pédale. Je ne sais pas encore si j'arriverai à rendre la direction fonctionnelle en retrournant la crémaillère, on verra.

Mais le but est là ! :W
Dernière modification par jeaned le 10 janv. 2007, 14:15, modifié 1 fois.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
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super7
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Message par super7 »

jeaned JPE addict :gyneco:
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ZR22
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Message par ZR22 »

Il existe aussi les modèles de chez Anson (moins bien proportionné et minimalistes), et les Scalextric (pour circuits électriques).
J'ai aussi 2 modèles qui font briquet , la flamme sort par l'emplacement du logo sur le nez avant.

:catanim:
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flp
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Message par flp »

ZR22 a écrit :Il existe aussi les modèles de chez Anson (moins bien proportionné et minimalistes), et les Scalextric (pour circuits électriques).
J'ai aussi 2 modèles qui font briquet , la flamme sort par l'emplacement du logo sur le nez avant.

:catanim:
Alors c'est une martin, sur une cat, ça sort par l'échappement :W
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ZR22
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Message par ZR22 »

Je te ferai une photo une de ces jours (si j'achète un appareil photo) pour te montrer ce qu'est une flamme. :W
Depuis le temps que ton auto est en réparation, tu ne dois plus savoir ce que c'est :dents: 8).
Tu la récupères bientôt j'espère :coucou:
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super7
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Message par super7 »

oulaaa ça taille dur!

faut pas tirer sur l'ambulance..... ceci dit FLP t'es dur! c'est vrai qe pour voir une flamme sur une martin faut enlever le pot, sur une cat on en met pour pas cramer l'aile arrière .....











:siffler: ................ :out:
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