610 kg annoncés pour la SV, c'est plus vraiment light, aussi lourd qu'une CSR.pika a écrit :y aurait il trop d'embonpoint malgré 50cv d'écart ?
Caterham 620S
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Re: Caterham 620S
Re: Caterham 620S
Un telle différence est certainement du à un changement de rapport.
La 620R avec la boite sequentielle permet de prendre 100km/h en première. La boite 5 ou/et le pont de la S sont certainement un peu plus court. D'ailleur, l'une est donnée pour 155mph et l'autre 145mph.
Avec la mienne, en première j'arrive à environ 85km/h alors qu'avec ta R500, tu dois certainement aller plus vite.
Cedric
			
			
									
									
						La 620R avec la boite sequentielle permet de prendre 100km/h en première. La boite 5 ou/et le pont de la S sont certainement un peu plus court. D'ailleur, l'une est donnée pour 155mph et l'autre 145mph.
Avec la mienne, en première j'arrive à environ 85km/h alors qu'avec ta R500, tu dois certainement aller plus vite.
Cedric
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Re: Caterham 620S
Non, passé 5000 tr/min il a peur...cedric a écrit :avec ta R500, tu dois certainement aller plus vite.
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(des radars)
Re: Caterham 620S
Les vrais chiffres étaient autour de combien ?c5lolo a écrit :le 0/60 était de toute façon bidon donc autant revenir sur des temps moins irréalistes mais qui reste encore stratosphériques.
La boite 6 trad n'est pas ds le coup pour ce niveau de puissance, reste à savoir où ils ont pêché cette boite 5 qui tiendrait la cadence.
Parce qu'effectivement les chiffres annonces paraissent "faiblards"
En attente
						Re: Caterham 620S
100 en 1 çà me parait beaucoup ,j'ai de temps en temps relancé en 1ère dans des épingles ,vu comment çà booste ,elle saute à chaque foiscedric a écrit :Un telle différence est certainement du à un changement de rapport.
La 620R avec la boite sequentielle permet de prendre 100km/h en première. La boite 5 ou/et le pont de la S sont certainement un peu plus court. D'ailleur, l'une est donnée pour 155mph et l'autre 145mph.
Avec la mienne, en première j'arrive à environ 85km/h alors qu'avec ta R500, tu dois certainement aller plus vite.
Cedric
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
						Re: Caterham 620S
je viens de piger, elle est disponible en version s3! forcément...génial!c5lolo a écrit :5000 de moins que la petite s3 donc 8000 de moins si on enlève l'option s5.
Ca promet une 620s3 autour des 42000£, avec ce genre de moteur la boite 5 si elle est bien étagée doit très bien combiner.
Reste plus qu'à croiser les doigts pour voir une 625s3, qui reste improbable et forcément avec un malus Co total
485 S AM 2014 viewtopic.php?p=375214#p375214
						Re: Caterham 620S
Reste plus qu'à savoir si elle sera homologuée... chez nous  
			
			
									
									
						Re: Caterham 620S
Tu m'étonnes...  
			
			
									
									
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Re: Caterham 620S
Ne me dis pas que tu as encore pris du poidsXflow a écrit :soyons fous! le tout dans une CSR avec CoC, et je change de monture
Re: Caterham 620S
il me semble que le vrai problème est le passage de la colonne de direction en conduite européenne .
la partie admission (collecteur , tubulure,...compresseur ?) empécheraie le passage de la colonne
en chassie S3 mais hélas aussi en SV ......direction électrique
  
  
  
			
			
									
									la partie admission (collecteur , tubulure,...compresseur ?) empécheraie le passage de la colonne
en chassie S3 mais hélas aussi en SV ......direction électrique
de la 1600K en passant par le R300, puis la 620R et enfin en 170R  
  froggy
						Re: Caterham 620S
C est ca. C est impossible sur un cassis s3. Sur le SV, j en sais rien.fastrudy a écrit :il me semble que le vrai problème est le passage de la colonne de direction en conduite européenne .
la partie admission (collecteur , tubulure,...compresseur ?) empécheraie le passage de la colonne
en chassie S3 mais hélas aussi en SV ......direction électrique![]()
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C est peut etre jouable mais il faut faire plusieurs renvois d angle.
Le 2l compressé n est pas du tout EU6 et pas non plus EU5 mais simplement EU3.
Re: Caterham 620S
dommage! elle aurait un succès fou.
Concernant les normes, je connais pas le contexte anglais mais on a du mal à distinguer un catalyseur.
			
			
									
									Concernant les normes, je connais pas le contexte anglais mais on a du mal à distinguer un catalyseur.
485 S AM 2014 viewtopic.php?p=375214#p375214
						Re: Caterham 620S
Vraiment dommage...Onken a écrit :Le 2l compressé n est pas du tout EU6 et pas non plus EU5 mais simplement EU3.
Re: Caterham 620S
Enfin ca c était valable sur la 620R, peut etre ont-ils fait un exploit sur la S
			
			
									
									
						
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