Bon, alors je suis allé vérifier et j'ai même enlevé le bouton de warning. Alors je confirme 31,9 x 23,9 en extérieur et 30,2 x 22,2 mm pour la partie encastrée (dimensions du bouton, pas du trou dans le TDB). Ca vous va comme ça !
A voir s'il y a la place (les tubes transversaux du châssis peuvent gêner).
Le warning à portée de main, le reste accessible pour le passager et le païlote.
Dans l'ordre suivant : Essuie glaces / lave glaces / dégivrage / ventilation / test freins.
Mode aeroscreen + chauffage viré (à Montpellier ça ne sert à rien ), tu vires les 4 premiers boutons qui deviennent inutiles. Il ne te reste plus que celui du test de freins que tu mets à côté du warning.
Dernière modification par Patrack7 le 10 janv. 2007, 18:22, modifié 2 fois.
Je veux garder les 5 switchs utiles (essuie glace, lave glace, dégivrage pb, warning, ventilateur, AB arrière). J'ai un pare brise noir complet tout neuf avec les stanchions donc j'alternerai entre aero et PB certainement de temps en temps. Donc je garde 5 switchs, c'est sûr.
Pis j'ai les 6 leds du shift light à intégrer aussi, certainement entre les compteur, vers la colonne de direction
Comme ça :
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990