exact ça doit être réalisé par un pro, et tu as de la chance, on a un sorcier de ougadougou sur le forum.
pour une offrande, il pissera sur ton capot, saignera un poulet et tu auras les réponses à tes questions, voir une transformation de ton véhicule
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Etant dans la même situation mais plus avancé que toi...
L'alternateur doit migré sous peine d'être transpercé par la colonne de direction (support moteur D spécifique LHD et surtout Out of Stock ...)
Le collecteur d'échappement est le même
Il te faut les 2 cables (accélérateur et embrayage ) spécifique LHD
Crémaillère LHD
Planche de bord LHD
Feux av LHD
Croisement des feux ar (anti et recul )
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
L'alternateur ne reste pas a gauche mais mute a droite dont le support droit change afin de permettre la fixation inférieur de l'alternateur ..Celui de gauche reste le meme...
Pour l'echappement j'avais posé la question sur le forum et regardé sur CCUK et pas de différence entre LHD et RHD