Accès tunnel central CSR double arche

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beaware
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Accès tunnel central CSR double arche

Message par beaware »

:coucou:

Comment qu'c'est qu'on accède la dessous ?

J'ai des problèmes de clignotants et on a voulu échanger l'interrupteur warning avec celui de juju.
Il est venu facile (l'interrupteur et juju aussi :dents: ) , mais la fiche n'est pas fixée, il faut la tenir pour le remettre en place.

Il y a un accès facile genre trappe, sans virer la moquette, dériveter, etc, etc ?
Y a bien la solution par en-dessous mais il faut sortir la boite !

Merci
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Trid
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Re: Accès tunnel central CSR double arche

Message par Trid »

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Bon courage :pamafote:
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La Gomme
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Re: Accès tunnel central CSR double arche

Message par La Gomme »

Pas de trappe, ni sur le côté, ni dessus ...

Tu seras aussi obligé de faire des trous dessous si ils ne dont pas déjà faits pour atteindre les graisseurs ...

J'ai eu un problème avec le feu arrière de brouillard, j'ai passé un nouveau fil, voir si il y un problème de connections est une gageure, sauf à démonter la voiture comme Trid ...

Pour la fiche, elle devrait tenir en resserrant un peu la cosse femelle ...
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beaware
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Re: Accès tunnel central CSR double arche

Message par beaware »

Je veux juste tester un échange d'interrupteur warning mais il faut tenir la fiche femelle pour le remettre en place !

Les graisseurs ne sont pas accessibles par le dessous ?
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Xflow
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Re: Accès tunnel central CSR double arche

Message par Xflow »

beaware a écrit :Je veux juste tester un échange d'interrupteur warning mais il faut tenir la fiche femelle pour le remettre en place !

Les graisseurs ne sont pas accessibles par le dessous ?
ben normalement si fond plat, non, donc faudra percer, britishengineering
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~~~~~~~~~~~~~~~~~
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beaware
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Re: Accès tunnel central CSR double arche

Message par beaware »

J'ai même pas encore regardé dessous, il y a une plaque entre les 2 planchers rabaissées ?
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Re: Accès tunnel central CSR double arche

Message par Ch'roul »

beaware a écrit :J'ai même pas encore regardé dessous, il y a une plaque entre les 2 planchers rabaissées ?
Oui, il y a une plaque qui empêche d'accéder aux graisseurs .
Plus plaque sur la mienne , ça aide aussi au refroidissement . :wink:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
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Re: Accès tunnel central CSR double arche

Message par La Gomme »

Voilà, Perso, j'ai fait des trous pour accéder aux graisseurs ..

Pour ta fiche, j'ai eu le même problème, je l'ai attachée avec un fil de pêche le temps de faire les manips et les tests, puis j'ai du resserrer la cosse femelle qui ne tenait plus la mâle pour le remontage...
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Re: Accès tunnel central CSR double arche

Message par beaware »

Bonne idée le fil de pêche :bien:
Mais qu'est-ce-que tu entends par resserrer la fiche ?

Ce matin essai de tripatouillage, la cosse blanche est toujours débranchée, il reste juste les 2 arrivées fils vert et les clignos refonctionnent :pamafote: maintenant c'est les warning qui fonctionnent plus, c'est moins grave :honte: mais combien de temps ça va durer ????...
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Re: Accès tunnel central CSR double arche

Message par La Gomme »

beaware a écrit :Bonne idée le fil de pêche :bien:
Mais qu'est-ce-que tu entends par resserrer la fiche ?..
Sur ma voiture, les cosses femelles qui se branchent sur les côtés des interrupteurs étaient un peu libres, je les ai resserrées avant de remonter pour éviter qu'elles ne tombent avec le fil dans le tunnel au remontage ...
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Re: Accès tunnel central CSR double arche

Message par beaware »

Ah ok, ceux-là sont restées en place chez moi, c'est la grosse cosse blanche qui est sortie.
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Re: Accès tunnel central CSR double arche

Message par La Gomme »

Ok, la grosse prise blanche sur la quelle s'enfiche l'interrupteur, celle-là, je l'avais attachée lors de mes manips...

Pour la rattraper ce doit être la misère.

En démontant la plaque du dessous, tu peux passer une main entre le tunnel et l'arbre , sauf si tu as les paluches de Jacky , et quelqu'un au dessus pour la récupérer. ...
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Re: Accès tunnel central CSR double arche

Message par Trid »

Tu pourrai faire un trou de scie cloche proprement au bon endroit, ensuite un plug en caoutchouc comme coté SDS pour le capteur de recul de la BV.

C'est d’ailleurs ce que je vais faire sur ma pièce en carbone car sinon il n'y a pas d'accès :pamafote:

Si tu veux tu peux profiter d'une CSR "éternellement" démontée pour que je te donne les cotes au millimètre :wink:
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Re: Accès tunnel central CSR double arche

Message par beaware »

Merci trid !
J'ai pensé à la scie cloche, mais comment ensuite faire tenir la "rondelle" ? Je vois pas bien le coup du plug caoutchouc ...
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Re: Accès tunnel central CSR double arche

Message par Trid »

beaware a écrit :Merci trid !
J'ai pensé à la scie cloche, mais comment ensuite faire tenir la "rondelle" ? Je vois pas bien le coup du plug caoutchouc ...
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