Ces jantes sont MAGNIFAÏQUES moustache 7 les mêmes me plairaient bien avec les rayons en jaune lotus pour assortir avec la carrosserie full BRG de ma domcat.... bon pour l'instant ce n'est pas dans la liste des priorités
questions ce sont des 13" ou 14" , revolutions wheels ? quel fournisseur ?sans être obsèdé du poids, plus légéres que les minilites?
bonne soirée
dom
Si à 77 ans tu n'as pas une CAT, tu as raté ta vie...
@ Ayrton: j'ai les centres de roues, il faut juste les installer
@ Nico: merci
@ Franck: pas de logo 7, mais l'Union Jack & drapeau à damiers
@ Dom: Ce sont bien des Revolution Wheels en 14" et 4 branches, pas facile à dénicher ... en principe, en 14" ou 15", c'est 5 branches, j'aime pas
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Elle est toujours aussi belle que lorsque, avec Francine on t'avait fait quelques photos pour que tu gères ton impatience , le temps passe...
Seule chose que je croyais que tu aurais changé, le feu stop central arrière, je pensais que tu l'aurais déplacé sur le panneau arrière ....
La Gomme a écrit :Elle est toujours aussi belle que lorsque, avec Francine on t'avait fait quelques photos pour que tu gères ton impatience , le temps passe...
Seule chose que je croyais que tu aurais changé, le feu stop central arrière, je pensais que tu l'aurais déplacé sur le panneau arrière ....
Gérard,
Oui, plus de six ans déjà ... le temps passe c'est certain ... pour le troisième feux stop, cruel dilemme, je veux qu'il soit bien visible, mais s'il pouvait être plus esthétique, ça ne serai pas un mal
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
BEC64 - Bearn English Cars - BEC64
(Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle - Paulo Coelho)
[quote=", pas facile à dénicher ... en principe, en 14" ou 15", c'est 5 branches, j'aime pas [/quote]
en 5 branches, le problème, c'est que ça fait "donk"
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!