Le gris donnera un côté très "technique" à l'auto, ce qui te correspond bien
Tu pousses meme jusqu'à penser aux retouches
Tu rattraperais donc le côté fun et délirant de la cat par du sticker coloré ( Orange mat? )
Ma lubie de peinture du moment pour une cat : arancio lambo ( la 1ère gto de gto69) , ithaca verde ... Lambo aussi ... Avec un Paintshield intégral pour les gravillons
Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Trid a écrit :Un gris tout simple il a dit le Monsieur
visuellement, il est "simple"
Maintenant je t'accorde que techniquement parlant ton "Picasso" risque d'avoir un autre avis
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Y en a bcp du tube a l'arriere ! T'es sur qu'il n'y en a pas un ou deux qui peuvent etre percé ajouré pour gagner du poids sans trop perdre en rigidité fiabilité !?
Nico7 a écrit :Y en a bcp du tube a l'arriere ! T'es sur qu'il n'y en a pas un ou deux qui peuvent etre percé ajouré pour gagner du poids sans trop perdre en rigidité fiabilité !?
salut trid, pour en revenir à la couleur, en restant dans les gris, j'ai vu une 275 s chez marcassus avec la peinture et les bandes de la 620 S, et bien ça rend super bien. Peut être une idée de déco à exploiter
Savez-vous pourquoi la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son?
C'est pour que les idiots brillent avant d'avoir l'air con.