vous raisonnez comme des mecs qui roulent fort et qui ont l'habitude
lui, c'est sa première fois, ça veut dire qu'il n'a jamais roulé avec son auto sur piste, qu'il ne connais ni son auto, ni le tracé
donc il va pas rouler si vite que ça : avoir plus de pression rendra l'auto plus joueuse et il s'amusera en roulant à son rythme
sur la mienne, je touche les 1.0Bar à chaud
mais je vais pas lui conseiller ça pour sa première sortie, c'est débile (et puis il a pas la même auto non plus)
je lui conseille de commencer le matin à 1.4 à froid
il a faire sa première session, il verra bien si ça glisse ou pas, si les pneus sont brulants ou pas, s'il a pris 100gr ou 500gr par roue (de toute manière il faut bien réajuster, toutes ne chauffent pas autant

)
franchement, votre première fois, vous en étiez à vérifier la pression à chaque sortie de session ?
si on rajoute le fait que chacun roule avec ses pressions selon son style de pilotage, on va vite avoir 50 pressions préconisées, il ne va pas être plus avancé, et il ne va pas profiter de sa journée
