P8051249.JPG
j'ai cherché mais rien vu de bien concluant : j'ai soulevé la cat comme ça , apparemment pas de soucis mais je préfère demander , parce que les points classiques à l'arrière c'est pas terriblesoulever une cat
Modérateur : Modérateurs
soulever une cat
j'ai cherché mais rien vu de bien concluant : j'ai soulevé la cat comme ça , apparemment pas de soucis mais je préfère demander , parce que les points classiques à l'arrière c'est pas terrible
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
light is right
Re: soulever une cat
C'est la technique employée chez Caterham Compétition

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- WASP7
- Sevener bienfaiteur
- Seven : R300 sl
le cric est pose ou exactement ? Il souleve a quelle hauteur environ ?Anonyme2 a écrit :C'est la technique employée chez Caterham Compétition
13775813_277556869273164_3031163586008924327_n.jpg
- seven3avenger
- Sevener
- Seven : 1600k ss bluespark
Au raccord du A frame. C'est très bien là. Il n'y a pas de poids à lever à l'arrière.
En revanche un tampon caoutchouc c'est mieux qu'un chiffon glissant. Tu as calé les roues avant a priori
je ne le fais même plus tellement on la lève vite et avec peu de débattement
Il y a pleins de post sur le levage et les chandelles
En revanche un tampon caoutchouc c'est mieux qu'un chiffon glissant. Tu as calé les roues avant a priori

Du mußt Amboß oder Hammer sein
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!

2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
- beagle
- Seven : the csr485
Un pro qui leve une cat comme ça et à cette hauteur et qui laisserait bosser un mécano dessous sans sécuriser avec des chandelles, n'a pas beaucoup de respect pour l'auto ni pour son personnel 

"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
- WASP7
- Sevener bienfaiteur
- Seven : R300 sl
+1beagle a écrit :Un pro qui leve une cat comme ça et à cette hauteur et qui laisserait bosser un mécano dessous sans sécuriser avec des chandelles, n'a pas beaucoup de respect pour l'auto ni pour son personnel

c'est bien du caoutchouc mais en bandeseven3avenger a écrit :Au raccord du A frame. C'est très bien là. Il n'y a pas de poids à lever à l'arrière.
En revanche un tampon caoutchouc c'est mieux qu'un chiffon glissant. Tu as calé les roues avant a priorije ne le fais même plus tellement on la lève vite et avec peu de débattement
![]()
light is right
j'avais bien vu mais pour l'arrière c'est pas très visible , on ne sait pas vraiment ou les mettre mais merci pour ces réponsesCh'roul a écrit :http://sevener.fr/article.php?id=135527 ... 50ad14fe52
light is right
Ils les mettent les chandelles, sinon c'est clair que ça craint !beagle a écrit :Un pro qui leve une cat comme ça et à cette hauteur et qui laisserait bosser un mécano dessous sans sécuriser avec des chandelles, n'a pas beaucoup de respect pour l'auto ni pour son personnel
- couscous26
- Sevener
- Seven : Donkervoort D8
Je confirmeMax a écrit :Ils les mettent les chandelles
La photo de bla bla a probablement été prise juste avant de les mettre ou juste après les avoir enlevées ....
Je suis sûr qu'il l'a fait exprès pour nous faire causer

Club Pschitt 200 + 

- beagle
- Seven : the csr485
couscous26 a écrit :Je confirmeMax a écrit :Ils les mettent les chandelles
La photo de bla bla a probablement été prise juste avant de les mettre ou juste après les avoir enlevées ....
Je suis sûr qu'il l'a fait exprès pour nous faire causer
Moi aussi je suis sur qu'ils les mettent, mais je trouve utile de le préciser avant qu'un inconscient fasse pareil, se prenne sa cat sur la courge et dise: pourtant ils font comme ça à Ales c'est sevener qui le dit

Mais je ne veux pas stigmatiser

"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Pour les chandelles à l'arrière, mets les là où le A-Frame vient se fixer sur le chassis, juste devant les roues arrières.roro a écrit :j'avais bien vu mais pour l'arrière c'est pas très visible , on ne sait pas vraiment ou les mettre mais merci pour ces réponsesCh'roul a écrit :http://sevener.fr/article.php?id=135527 ... 50ad14fe52