elle coupe peut-être car le code de la clef ne correspond pas à celui de l'ECU, ya des voitures qui fonctionnent comme ça
bonne continuation

Modérateur : Modérateurs
+1Vincent7 a écrit :Super nouvelle
elle coupe peut-être car le code de la clef ne correspond pas à celui de l'ECU, ya des voitures qui fonctionnent comme ça
bonne continuation
1 / été dans la cuisinedarkvador a écrit :Ta voiture ne demarrait pas, seul le demarreur tournait
Elle demarre maintenant, mais cale au bout de quelques instants
Quelle intervention as tu realisé entre les deux etats?
Bin , tu n"as plus qu'a lui tel maintenantMR30 a écrit :Mince hier j'ai fait un passage express chez Caterham Alès pour récupérer 2 R300 neuve mais je n'ai pas parlé de ton soucis à Benoit
Ben voila, j'étais dans le Vercors et sans connection...Racoon a écrit :même pas...![]()
Je me permets de répondre pour Jean qui doit être dans un tunnel :
Echange d'ECU :
- son ECU installé sur mon K : ne démarre plus.
- mon ECU installé sur son K : démarre mais s'étouffe au bout de quelques secondes, disons 3 - 4. Comme s'il l'allumage se coupait.
Toutes les procédures de reset ECU ont été faites dans les règles.
Tous ces problèmes font suite à 2 gros orages alors que sa 7 était convoyée sur plateau. Nettoyage des puits de bougies, ... etc. Hypothèse : l'ECU a pris l'eau, cela semble vérifié avec le test ci-dessus. Ensuite... Antidémarrage ?
darkvador a écrit :Le systeme anti demarrage reconnait le plip de la clé a laquelle il a été associé
Il fonctionne en coupant l alimentation de L ECU
Donc, il est important de bien desactiver avec la bonne clé
Il n y a aucune relation entre le plip et l ECU