Afin de bien te répondre, avant de relancer de grands débats " polémiques" sur les filtres performances et autre admission directes ou dynamiques !!, ....tu souhaites ou attends quoi de ton " Kn " ????.
Sinon, un filtre kn dans la boite a air d'origine, peu de différence en perf et son , par contre çà se lave donc économies à très long terme.
L'admission directe, ( voir mes différents post, je suis fan) : plus d'air à l'entrée, plus de son, grave mat viril !! inconvenient, çà peu respirer de l'air chaud, et s'avérer contre productif niveau rendement moteur ! mais sur la cat, l'air rentre bien et jamais eu de blême, ni sur la sigma, la 165 ou la 275 , ( voir mes vidéos sur tutube !).
L'admission dynamique, l'ideal, on a plus d'air frais ( car puisé en amont de la chaleur moteur !) si tout bien pensé, on peu même gagner en perf, mais sur la sigma, peu de solutions !! .
Determines ce que tu souhaite ameliorer, le son, le couple a mi regime, le rendement !! tu auras une bribe de reponse, mais je laisserai aux " ingénieurs" qui trainent sur le forum le soin de detailler !!