Tu peux ranger les gants de boxe, ca aide bien
help 4 en 1 sur CSR 175 ou R300
Modérateur : Modérateurs
Re: help 4 en 1 sur CSR 175 ou R300
Tu peux ranger les gants de boxe, ca aide bien
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Nico,
Je relis ta question et je me dis que j'ai dû répondre à côté.
Sorry ...
Qu'appelles -tu "les panneaux des primaires " ? S'agit-il sur le bloc moteur des 2 rectangles sur lesquels les primaires sont fixés 2 à 2 ?
La mesure que tu souhaites, c'est la différence de hauteur entre le bas des "panneaux" dans l'acception ci-dessus, et le haut des orifices de sortie des triangles ?

Je relis ta question et je me dis que j'ai dû répondre à côté.
Sorry ...
Qu'appelles -tu "les panneaux des primaires " ? S'agit-il sur le bloc moteur des 2 rectangles sur lesquels les primaires sont fixés 2 à 2 ?
La mesure que tu souhaites, c'est la différence de hauteur entre le bas des "panneaux" dans l'acception ci-dessus, et le haut des orifices de sortie des triangles ?
Une Cat fait mieux passer un jour sans soleil
Que le soleil ne fait passer un jour sans Cat.
- beagle
- Seven : the csr485
Si j'ai compris , il veut la distance entre l'ouverture pour les 4 tubes et l'ouverture, plus en avant; pour le passage des triangles

"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Distance entre l'orifice du 4/1beagle a écrit :Si j'ai compris , il veut la distance entre l'ouverture pour les 4 tubes et l'ouverture, plus en avant; pour le passage des triangles
et l'orifice le plus proche du triangle (trou du haut) 335 mm.
Mais vu la qualité des découpes sur ma voiture, je crois qu'on n'est pas à 1mm près
Et celui du bas ... c'est pire
- 7 à rivets
- Président
- Seven : csr 175
C'est tout à fait ca , qu'elles sont les côtes par rapport au pli du dessus et à la sortie du triangle supbeagle a écrit :Si j'ai compris , il veut la distance entre l'ouverture pour les 4 tubes et l'ouverture, plus en avant; pour le passage des triangles
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
C'est bien çâ. Je vous poste asap une photo des repères que j'ai pris pour mesurer ces 335.7 à rivets a écrit :C'est tout à fait ca , qu'elles sont les côtes par rapport au pli du dessus et à la sortie du triangle supbeagle a écrit :Si j'ai compris , il veut la distance entre l'ouverture pour les 4 tubes et l'ouverture, plus en avant; pour le passage des triangles