Duratec 2l 175 ch

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beagle
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Re: Duratec 2l 175 ch

Message par beagle »

cool, pour une fois que c'est plus simple en EURO5 :W
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thoracing
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Re: Duratec 2l 175 ch

Message par thoracing »

Pareil je ne dis plus rien je suis eu4 et ce n'est pas pareil!
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beagle
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Re: Duratec 2l 175 ch

Message par beagle »

moi euro5 et j'ai pas les bobines sur les bougies

pas simple à comprendre :pamafote:
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Shiver
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Re: Duratec 2l 175 ch

Message par Shiver »

Réponse modifiée et déplacée dans mon post de présentation..! :jap2:
Dernière modification par Shiver le 31 oct. 2016, 22:30, modifié 1 fois.
Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent. :fou:
(Samuel Beckett)

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fadoli
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Re: Duratec 2l 175 ch

Message par fadoli »

fadoli a écrit :
thoracing a écrit :
fadoli a écrit :Merci a vous tous .

" je vois pas le soucis pour changer les bougies :pamafote: "
Heuuuuu , que faut il devisser , et que ne faut il pas faire ?
Sur le rover , il suffit de tirer sur la douille ..... un seul coup
et elle se vide .
De mémoire :
- tu débranches la bobine d'allumage
- tu retires la bobine
- clé a bougies classique pour dévisser la bougie dans le puit

Si j'ai réussi, je pense que tu peux le faire :dents:
C'est comme cela :


















WP_20161029_013.jpg
thoracing a écrit :
fadoli a écrit :Merci a vous tous .
Cette traduction est elle bonne ? :
- debrancher la bobine all = devisser la vis metal ?
- retirer la bobine = tirer vers le haut ?

Vu ce matin chez SV , ce serait idem sur modele 485 ( année ???) :
ya ka devisser la tige metal , et tirer le tube qui entre dans la kul lasse .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
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