Enfin ça roule!
Modérateur : Modérateurs
Re: Enfin ça roule!
Merci pour l'explication du "menton".
Beau boulot pour la pièce qui dirige l'air vers le filtre à air.
Beau boulot pour la pièce qui dirige l'air vers le filtre à air.
- seven3avenger
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Re: Enfin ça roule!
oui je suis en S3 et j'ai un grand boa qui part de l'avant et qui amène l'air au filtre du 1600K. J'ai monté un green storm pour faire une admission dynamique car le filtre mousse derrière le rover c'est quand même pas le top.Hal a écrit :T'a quel chassis? L'ecope etait faite specifiquement pour le SV donc pas possible de le monté sur Cat chassis 'Chapman'.seven3avenger a écrit :Vas tu conserver ton écope d'air qui canalise jusqu'au filtre à air ou envisages tu de t'en séparer?
ça m'intéresserait. Sinon peux tu faire des photos?
merci à toi
Par contre, si il y a de l'interresse pour un pour le chassis Champan, je peut faire un moule, mais pas sans un voiture pour prendre les mesures.
Je garde celle si en tout facon, pour utilisation avec le K1600 sur Jenveys.
Merci pour les photos. Si jamais il y a une série pour S3 ça m'intéresse.
Du mußt Amboß oder Hammer sein
Re: Enfin ça roule!
J'avais quelques Cats S3 et si mes souvenirs sont exact, ca risque d'etre tres difficile de faire un ecope comme le mien car il n'y'a pas beaucoup de place autour du radiateur dans le nez.
Si tu peut mesuré les dimensions libre entre rad et interieure du nez, cotés, dessus et dessous, on peut faire un decision.
Le nez du SV est beaucoup plus volumineuse.
Si tu peut mesuré les dimensions libre entre rad et interieure du nez, cotés, dessus et dessous, on peut faire un decision.
Le nez du SV est beaucoup plus volumineuse.
Re: Enfin ça roule!
Aucune idée....trouvé sur Google images!Moustache 7 a écrit :CSR bleue/cuir rouge ... celle de Jacky
Re: Enfin ça roule!
Très belle boite écope à air "home made" !!
Re: Enfin ça roule!
Non, ce n'est pas le même bleu et celle ci est une CSR 200, pas une 175, elle est plus ancienne que celle de DieuMoustache 7 a écrit :CSR bleue/cuir rouge ... celle de Jacky
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
- Moustache 7
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Re: Enfin ça roule!
Voui, une 200 donc pas celle du Maître
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: Enfin ça roule!
Plus en plus incroyable....j'ai refaite une verification d'economie de 98 octane.
Zero le trip apres remplir au limite.
113 miles plus tard,j'ai refaite le plein....11.6 litres au limite!
Donc....6.38 litres /100km
Ou pour les Irlandais, 44.27mpg Pas trop mal, eh?
Et avec un moteur qui peut monté à 8250rpm (vilbrequin Chambon, etc) et un vitesse indiqué à 4000rpm de 80mph (130kph...à verifié sur GPS) ça fait un V max de 165mph ou 265.542kph.....En effet, le Emerald commence 'soft cut' à 7900 rpm)
Bien sur, cette figure est theoretiqe, sans compter les effets de 'drag' etc....mais avec le couple incroyable de cette moteur et le fait que j'ai enormement reduit le prise au vent par un percentage inconnu, j'imagine le V max réel est probablement 'un peu illegale....' sur routel
Puting, c'est le Seven parfait! (Pour moi en tout façon)
Zero le trip apres remplir au limite.
113 miles plus tard,j'ai refaite le plein....11.6 litres au limite!
Donc....6.38 litres /100km
Ou pour les Irlandais, 44.27mpg Pas trop mal, eh?
Et avec un moteur qui peut monté à 8250rpm (vilbrequin Chambon, etc) et un vitesse indiqué à 4000rpm de 80mph (130kph...à verifié sur GPS) ça fait un V max de 165mph ou 265.542kph.....En effet, le Emerald commence 'soft cut' à 7900 rpm)
Bien sur, cette figure est theoretiqe, sans compter les effets de 'drag' etc....mais avec le couple incroyable de cette moteur et le fait que j'ai enormement reduit le prise au vent par un percentage inconnu, j'imagine le V max réel est probablement 'un peu illegale....' sur routel
Puting, c'est le Seven parfait! (Pour moi en tout façon)
Re: Enfin ça roule!
Ma jolie retro obus gauche etait impossible d'orienté correctement...j'avais un vue tres informative de l'aile arriere, mais pas le route..... donc j'etais oblige à fabriquée un pylon/strut moi-meme.
Simple processus de 'reverse moulding,' on commence avec une sculpture en paté modelé, fibre de verre à l'exterieure, sort le paté de l'interieure (j'ai laissé le haute et le bas ouverte à cette étape) et remplis l'interieure avec melange résine et fibres individuelles (en masse) de fibre.
Boulons mis dans le masse.
Ici le resultat....ça marche nickel.
Ca marche tres bien, mais pour evité qu'un enfant l'arrache, j'ai lintention de mettre un peu de triangulation avec deux bagues de Dural aux points d'attache de pare-brise normale.
Simple processus de 'reverse moulding,' on commence avec une sculpture en paté modelé, fibre de verre à l'exterieure, sort le paté de l'interieure (j'ai laissé le haute et le bas ouverte à cette étape) et remplis l'interieure avec melange résine et fibres individuelles (en masse) de fibre.
Boulons mis dans le masse.
Ici le resultat....ça marche nickel.
Ca marche tres bien, mais pour evité qu'un enfant l'arrache, j'ai lintention de mettre un peu de triangulation avec deux bagues de Dural aux points d'attache de pare-brise normale.
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- Boutzi
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Re: Enfin ça roule!
Très bien fait (et joli) mais est-ce réglable ? (je ne connais ce type de rétroviseur).
C'est quoi le bidule orange sous tableau de bord ? (derrière le levier de vitesse)
C'est quoi le bidule orange sous tableau de bord ? (derrière le levier de vitesse)
Rover forever !
Ma baignoire
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- couscous26
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Re: Enfin ça roule!
Oui J' ai les mêmes sur la CatBoutzi a écrit :Très bien fait (et joli) mais est-ce réglable ? (je ne connais ce type de rétroviseur).
Le miroir s'oriente comme on veut et il y a une vis de serrage au ''sommet de l'obus'' (on la voit bien sur les photos sur la table)
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- seven3avenger
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Re: Enfin ça roule!
surement un vide poche ou une boite à gantsBoutzi a écrit :C'est quoi le bidule orange sous tableau de bord ? (derrière le levier de vitesse)
Moi j'avais une corbeille en plastique avant de monter le tunnel bag softbit.
Et bin je regrette ma vilaine corbeille en plastique ou je pouvais mettre mes clefs et portefeuille sans les avoir dans les genoux
Du mußt Amboß oder Hammer sein
- Boutzi
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Re: Enfin ça roule!
Ok Patrick, j'avais repéré cette vis, mais je ne savais pas si le réglage était par là.
Sinon moi sur le tunnel bag je m'étais bricolé un support aimanté pour le téléphone portable, c'est top
Sinon moi sur le tunnel bag je m'étais bricolé un support aimanté pour le téléphone portable, c'est top
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Ma baignoire
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Re: Enfin ça roule!
Oui et oui pour le reglage de miroir.
Lache le tension sur le vise, et tout la partie qui tiens le verre bouge tans tous les sens.
Le bidule rouge sous le tableau de bord est un autre truc j'ai bricolé en GRP et c'est covert en cuir Hermés 'Lotus Redwing' qui est un couleur de sellerie sur Elise S1, mais plus dispo chez Lotus 'pour raison de Health and Safety' due au processus de tannage!
C'est tres proche au couleur j'ai utilisé pour les bandes.
Lache le tension sur le vise, et tout la partie qui tiens le verre bouge tans tous les sens.
Le bidule rouge sous le tableau de bord est un autre truc j'ai bricolé en GRP et c'est covert en cuir Hermés 'Lotus Redwing' qui est un couleur de sellerie sur Elise S1, mais plus dispo chez Lotus 'pour raison de Health and Safety' due au processus de tannage!
C'est tres proche au couleur j'ai utilisé pour les bandes.
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Dernière modification par Hal le 06 avr. 2017, 23:05, modifié 1 fois.
- seven3avenger
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Re: Enfin ça roule!
Beau boulot
tu te débrouilles bien avec les matériaux. Mon dernier souvenir de fibre de verre sur un carénage de moto n'est pas très brillant
tu te débrouilles bien avec les matériaux. Mon dernier souvenir de fibre de verre sur un carénage de moto n'est pas très brillant
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