Le brief de CC lors du deelopement de la CSR etait d obtenir plus de grip a l avant notamment a haute vtesse ou la S3 est un peu sous vireuse
Pour ca il y a eu plusieurs etapes:
1-Montage d un flap derriere le radiateur avec une sortie sur le cone. Ce flap a deux roles, devier le flux d air chaud du moteur et eviter le bourrage d ar sous le capot, et, faire gagner de l appui pusiqu il est quasi a 45°
2-Les mosutaches n apportent pas d appui mais canalisent l air pour gerer les trbulences au niveau des triangles avant
3_Les ailes avant sont censées et augmenter l appui sur les roues et limiter la trainee avec leur effet de Kamm
4_Le fond plat
La totalité de ces modfications apportent jusqu a 50 kilo en appui a je ne sais quelle vitesse
Qaund aux triangles aero, questionné sur leur utiliste, JEff Coates, Dorecteur tecnique chez CC avait eu cette reponse formidable:
Je ne sais pas, demandez aux gens du marketing
Donc en isolation ces osutaches n auront probablement aucun effet sur un S3 mais ca occupe les bricoleurs