Problème étrier avant
Modérateur : Modérateurs
Problème étrier avant
à tous
Je viens d'avoir quelques soucis au niveau de l étrier avant droit sur ma S3 .
Celui ci a du mal à revenir assez rapidement , et pour moi il commence à gripper vu l'age .
Qui parmi vous aurai déjà changé l'étrier , et aurai t' il une référence pour l'achat d'un neuf .
Merci
Je viens d'avoir quelques soucis au niveau de l étrier avant droit sur ma S3 .
Celui ci a du mal à revenir assez rapidement , et pour moi il commence à gripper vu l'age .
Qui parmi vous aurai déjà changé l'étrier , et aurai t' il une référence pour l'achat d'un neuf .
Merci
- cricrimobile
Re: Problème étrier avant
si c'est des étriers d'origine (pas les gros freins d'origine AP) : normalement c'est du triumph spitfire
réfection : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=156&t=21360
réfection : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=156&t=21360
Pour moi ce sont des étriers d'origine , mais pas sur à 100% .
J'attends d'autres réponse , au pire si quelqu'un aurai déjà fait se changement .
Merci pour réponse
J'attends d'autres réponse , au pire si quelqu'un aurai déjà fait se changement .
Merci pour réponse
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Salut Serge,
Si ce sont les pistons qui grippent ça se refait. Ça coûte moins cher que de changer les étriers.
Il y a un tuto là :
http://www.sevener.fr/article.php?id=47 ... d5a001c7e8
Si ce sont les pistons qui grippent ça se refait. Ça coûte moins cher que de changer les étriers.
Il y a un tuto là :
http://www.sevener.fr/article.php?id=47 ... d5a001c7e8
Patrick
J'avais vu ce tutoriel , mais je n'arrive pas à ouvrir les photos ?
La dernière fois j'avais repoussé le piston à fond , mais il est très long à repartir lors d'un freinage .
Dimanche lors de ma sortie le disque était bien chaud , alors j'ai évite de mettre mon pied sur le frein.
Je ne vois pas trop comment le faire fonctionné dans un premier temps , ou alors le changer.
La dernière fois j'avais repoussé le piston à fond , mais il est très long à repartir lors d'un freinage .
Dimanche lors de ma sortie le disque était bien chaud , alors j'ai évite de mettre mon pied sur le frein.
Je ne vois pas trop comment le faire fonctionné dans un premier temps , ou alors le changer.
- fadoli
- Sevener
- Seven : cat sv 175
Restaurer les etriers , car si 1 se grippe , le ou les autres sont a refaire par securité .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
Merci pour les renseignements
A+
- cricrimobile
je ne vois pas les photos mais si tu suis mon lien (mon premier post), tu verras que c'est la même chose et les photos y sont.serge59 a écrit : ↑27 sept. 2017, 17:41 Patrick
Bien vrai
Je viens de jeter un œil sur les photos et c'est bien clair .
Je vais essayer de les suivre pour l 'intervention.
Merci
Je viens de jeter un œil sur les photos et c'est bien clair .
Je vais essayer de les suivre pour l 'intervention.
Merci
- Patrack7
- Sevener
C'est parce qu'il faut être adhérent pour voir les photos de l'article.
- beagle
- Seven : the csr485
*
Dernière modification par beagle le 28 déc. 2017, 21:10, modifié 1 fois.
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
- Patrack7
- Sevener
Je me suis mal exprimé quand je disais article, je parlais des articles de la section technique bien évidemment qui sont réservés aux adhérents.
- beagle
*
Dernière modification par beagle le 24 déc. 2017, 15:18, modifié 1 fois.
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
- Patrack7
- Sevener
Non, si tu te déconnectes du forum tu ne vois pas les photos de l'article Technique en passant par Google.
Ce qui n'est pas normal d'ailleurs car seules les photos sont inaccessibles alors qu'avant c'était tout l'article qui était bloqué.
Ce qui n'est pas normal d'ailleurs car seules les photos sont inaccessibles alors qu'avant c'était tout l'article qui était bloqué.
- beagle
*
Dernière modification par beagle le 24 déc. 2017, 15:17, modifié 1 fois.