Quand je vois comment je dois me dépouiller sur les petites routes (surtout en descente) pour suivre une csr, royale sur tous les revêtements, je me dis que je changerais bien pour une csr 200 moi !
Et ce n'est pas la puissance qui parle dans ce cas. Et je suis sûr que le pilote a le temps de faire des sms...
Donc oui sur route le multibras arrière c'est vraiment top !
Sur circuit donc sur le plat, le S3 fait le job. Mais c'est petit hein, pour les vieux gros ? le csr c'est sport et confort ! la noblesse anglaise...
Le S3 permet de glissouiller à chaque rond point humide, banane assurée pour moi qui m'en sert depuis 15 jours quotidiennement.
Sinon pour le train arrière, sur la race il y a un 5ème bras. Bon je ne me suis pas mis sous une civile pour comparer...
En tout cas c'est un rail, au point que celles qui roulent encore en compet ce jour mettent des suspattes souples à l'arrière pour retrouver de la motricité sur piste et une auto plus prévenante...(cf météor, pas la bière, le rosbif !).
Xav67 a donc mis des ressorts souples, pour retrouver de la glisse progressive à la gillou avec son s3 de chacal !
Pour le moteur, je pense que le 2,3 et plus adapté car conduite coulée et 200CV sans forcer, le 485 il faut le dépouiller. Y a paradoxe d'utilisation ma bonne dame !
Et, en poète autoproclamé , qui ne veux pas acheter de voiture neuve donc qui peut donner son avis en étant très objectif, je conclurais en disant :
"Si c'est pour lui mettre sa mère,
Achète donc un bon vieux Rover !"
Coco67bis - CSR gentleman driver. Dompteur de Suz' à ses heures perdues.