je prends en cours, je n'ai plus ma Cat depuis 2 mois.
J'avais une 485S SV de 8/2014. Jamais de circuit, 0 coupure. Même montage que Pierrers au niveau du refroidissement. Si je me rappelle bien, le refroidissement des SV est différent des S3.
Le seul problème a été, un peu comme tout le monde, la soudure de l'échappement juste après le cata, réglé rapidement par SV Auto (je ne fais pas de pub, ils sont à 90km de chez moi
) et ils sont très réactif. Comme Pierrers, je n'y connais rien en mécanique et je laisse faire les pro.
Lorsque j’étais en BAC F2 (Electronique) je sais, il y a très longtemps et il n'existe plus, pour refroidir les composants, On fixait le composant (vis/écrou) sur un radiateur et on mettait entre les deux une patte thermique conductrice type "thermoglue" ou autre ... Pour ceux qui on les pb , ça coûte rien d'essayer. On trouve tout cela sur internet pour 2 francs 6 sous. Voir schéma ci dessous.
J'espère qu'une solution sera trouvée rapidement.
Amicalement
Franck
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.