Salut, je cherche le prêt d'une "clé" pour dévisser les 2 gros écrous cannelés côtés des 2 sorties cardans sur mon pont Ford. Le burin et le marteau, j'évite. Sinon, ou ce peu se trouver...a moins que quelqu'un en aie une a vendre...rib
ps: ca y est je me suis décidé a monter un pont 3.92. Comme je ne fait que du slalom et de la course de cote...et puis avec un autre carter comme cela en cas de vente on pourra remettre le pont 3.62.
rib a écrit : 23 déc. 2017, 16:51
Salut, je cherche le prêt d'une "clé" pour dévisser les 2 gros écrous cannelés côtés des 2 sorties cardans sur mon pont Ford. Le burin et le marteau, j'évite. Sinon, ou ce peu se trouver...a moins que quelqu'un en aie une a vendre...rib
ps: ca y est je me suis décidé a monter un pont 3.92. Comme je ne fait que du slalom et de la course de cote...et puis avec un autre carter comme cela en cas de vente on pourra remettre le pont 3.62.
Cannelés: t'es sur ?
sur la mienne à l'arrière c'était des écrous normaux de 3 ++ (j'ai oublié), sur le coté gauche il se serrait dans le sens trigo pour l'autre je sais plus
Salut ,
Ecrous de 41 sur plats .
A droite , pas à droite . A gauche , pas à gauche : l'écrou à gauche est repéré par une rainure normalisée sur le 6 pans .
Resserrer à 80 puis à 270 Nm .
Il y a un tuto pour l'échange ( Sigma ) quelque part . Je peux le remettre .
"La simplicité est la sophistication ultime".
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Salut, je me suis mal exprimé, je parle des bagues cannelés qui se trouve de chaque coté du pont, elles font environ a de diamètre et servent au réglage des jeux du différentiel.....enfin je crois...rib
Et Bonnes Fêtes de Fin d' Année a toutes et a tous !!!
Salut, pas réussi a trouver le tuto zone adhérent. Autre soucis, impossible de dévisser les vis torks pour déposer la "trappe" arrière. est ce une empreinte spéciale ford ou faut il employer le burin ??....merci de m'éclairer. rib