RIGNOS a écrit :- De combien abaisse t'il la hauteur d'assise ?
Il y a une pente qui part de 0 cm sous le pédalier à => 4 cm à 5 cm au point le plus bas cad derriere le dos en bas de cloison . c'est ce gain cumulé au gain de hauteur du siège bacquet qui apporte un réél changement ...
C'est vrai que ton 1,65 M t'obligerais à revenir à des plancher plat standard ..je ne pense pas que se soit trés cher et ça ferait plus propre que rajouter des cales même si ça reste bien sur toujours faisable et vraiment pas cher..voir quand même utilisaton siege standard et ou bacquet à verifier
C'est ce que je me dis aussi, qu'il me faut un plancher plat...

Dans ce cas, je préfère trouver une Cat déja en plancher plat, plutôt que de refaire le changement...
C'est juste que j'ai vue des occases qui me plaisent bien, mais plancher abaissé et baquets tillet

. Alors comme c'est quand même une voiture avec laquelle je vais faire une session circuit par mois, il faut que je ne sois pas gêné par des problèmes comme ça.

.
Après, je me dis qu'il y a surement pas mal de pièces à démonter / dériveter et inversement au remontage pour changer un plancher, mais si l'opération est plus simple que ce que je pense, je suis bon bricoleur, j'ai du matos, je touche aussi ma bille en mécanique, donc pourquoi pas changer de plancher moi même dès que j'ai l'auto... Si ça n'immobilise pas la Cat pendant un mois pourquoi pas, les beaux jours vont vites arriver, la piste me manque, donc faut que je sois OP rapidement
EDIT :
Ah oui ! je viens de voir que tu as en plus de la Cat une Elise S1 !!! J'espère bien qu'avec ça tu es un homme heureux