Si tous les vieux faisaient du circuit ils auraient de supers réflexes pour se trainer à 80

Modérateur : Modérateurs
Ah maintenant je me rappelle le petit trait rouge en bas de l’écran veut dire que j’avais laissé le frein à main.
Ça c’est du diagnostic. Bravo.Yvansek a écrit : ↑25 juil. 2018, 00:48 Ta vidéo a le mérite de mettre en évidence que je ne peux pas prendre la courbe en bout de ligne droite aussi vite que toi.
J'ai eu l'explication ce soir par maitre Caterhmanqui a essayé et contrôlé la CSR, la roue arrière gauche manque de pincement, ce qui déstabilise l’appui dans les courbes à droite.
En tout cas on s'est bien éclatéet tout le monde roulait bien propre, ce qui n'est pas toujours le cas dans les track day.
Faire des tours "GAZ", collé 20 cm derrière le kart de devant, en pleine confiance à chaque freinage et à se battre au dixième.
J’espère bien.
winnipeg a écrit : ↑25 juil. 2018, 10:42Faire des tours "GAZ", collé 20 cm derrière le kart de devant, en pleine confiance à chaque freinage et à se battre au dixième.
Effectivement, beaucoup beaucoup de plaisir et une excellente école.
Je pense que beaucoup de seveners auraient adoré participer à une de ces journées piste avec l'entraide, l'émulation, les réglages, les conseils de pilotage, les arsouilles, la compréhension qui s'affine, les perfs qui s'améliorent et sans aucun enjeu que de passer de bons moments.
Une époque révolue.
Si tu vois un événement kart par équipe (de location 4T, du coup certainement), on pourra communiquer sur Sevener et faire goûter à ceux qui sont intéressés.
KoiiiiiSalegosse a écrit : ↑23 juil. 2018, 22:49fran7 a écrit : Merci à PA alias Catnap pour les superbes photos. Il devient bon le bougre
Tu nous feras un compte rendu avec les photos et aussi bien que catnap hein !?
Ps : https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... ugre/10487
[emoji85]
Pas de ça chez nous hein!
La motul????