Anonyme1 a écrit : ↑26 juil. 2018, 10:18
Je ne connais pas le Avon mais il semblerait selon certains retours de ce we, où il faisait très chaud, qu'ils prenaient, à une pression "à froid" de 1.4/1.5, du grip qu'en pleine chaleur...
Peut-être plus partir sur une valeur de 1.5/1.6 en fonction de la température extérieure et régler au fil des runs.
Qui est-ce qui organise ce we à Lurcy ?
Bonjour Ayrton
C'est une sortie privée. J'ai un ami qui loue souvent des circuits au titre d'entrainement (Peugeot cup ou porsche cup).
Avantage, peu de voitures (samedi, 4 Porsche, 2 mégane, 2 bm et 3 Peugeot, et moi) et présence de pilotes pour une assistance coatch. L'organisateur loue des Peugeot pour la cup et entraîne ses pilotes lors de ces sorties. Que du bon, quoi. Avec en plus, la possibilité de tourner en GT3 RS !! En nov dernier, nous étions au Mans F1 à 12 caisses seulement ! Sinon, Lurcy 1 ou 2 fois par an. Ça se rate pas !! J'ai des collègues qui viennent en louant justement un 208 ou 308, je sais plus,pour la journée.
Pour les pressions, je vais rester à 1.4 à froid et ajuster