Merci IsabelleSkyjedi a écrit : 18 août 2018, 13:47 Merci Jacques
Je vais lancer aujourd'hui le topic officiel
Je cherche la bonne mise en forme mais bon ...j arrive![]()
les 10 ans de Sevener
Modérateur : Modérateurs
-
Pixies
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Re: les 10 ans de Sevener
-
Ascelin7
Ah bah voilà, la présidente est làSkyjedi a écrit : 18 août 2018, 13:47 Merci Jacques
Je vais lancer aujourd'hui le topic officiel
Je cherche la bonne mise en forme mais bon ...j arrive![]()
Mieux vaut se perdre dans sa passion, que de perdre sa passion
-
Stan
Présidente êtes vous certaine d'être épaulée au bureau ou encore une fois dissuadée et entravée ?
-
Pixies
- Sevener bienfaiteur
Stan a écrit : 18 août 2018, 13:48 L'idée est plus qu’excellente et fédératrice, mais j'ai un doute sur sa planification dans l'immédiat avec les tiraillement au bureau.
Pourtant il serait bien que ce soit annoncé au plus vite avant une désertion, déjà amorcée, de trop de membres.
Et puis rester un peu positif et éviter de polluer ce topic en rappelant les autres sujets de tension, ceci pourrait être intéressant, non ?Stan a écrit : 18 août 2018, 13:50 Présidente êtes vous certaine d'être épaulée au bureau ou encore une fois dissuadée et entravée ?
Dernière modification par Pixies le 18 août 2018, 13:53, modifié 1 fois.
-
Catnap
Isabelle, Présidente !!
If you're lucky enough to have a cat', you're lucky enough !
-
Ascelin7
-
catkooller
Stan, s'il te plait, les discussions de ce type sont abordées dans d'autre topics, tu es le bienvenu pour y apporter une contribution, mais ici, c'est la FÊTE les 10 ans, restons sur le sujet !Stan a écrit : 18 août 2018, 13:50 Présidente êtes vous certaine d'être épaulée au bureau ou encore une fois dissuadée et entravée ?
Catnap a écrit :ben on est tous là ... pour la soutenir et l'accompagner, isn't it ?
![]()
Isabelle, Présidente !!
On est là, oui !
-
Stan
ça c'est un fait acquit dans tous les cas et je ne resterais peut-être sur Sevener que pour cette raison, je ne veux pas être négatif juste attirer l'attention sur les difficultés à prévoir.Catnap a écrit : 18 août 2018, 13:52ben on est tous là ... pour la soutenir et l'accompagner, isn't it ?
![]()
Isabelle, Présidente !!![]()
-
Stan
J'ai une idée sans doute idiote mais bon pourquoi pas : jumeler cela avec Lurcy mais sur 2 jours : un jour routier mode balade et un jour piste pour ceux qui veulent et bbq peinard en spectateur pour les autres.
Les pistards pourraient emmener ceux qui le veulent en SDS pour leurs faire découvrir les sensations pistes en Cat.
Les pistards pourraient emmener ceux qui le veulent en SDS pour leurs faire découvrir les sensations pistes en Cat.
Dernière modification par Stan le 18 août 2018, 14:23, modifié 1 fois.
-
Ascelin7
Avis perso, mais je ne pense pas qu'il soit bienvenu de jumeler un tel événement avec un autre.Stan a écrit : 18 août 2018, 14:17 J'ai une idée sans doute idiote mais bon pourquoi pas : jumeler cela avec Lurcy mais sur 2 jours : un jour routier mode balade et un jour piste pour ceux qui veulent et bbq peinard en spectateur pour les autres.
Après je peux me tromper
Mieux vaut se perdre dans sa passion, que de perdre sa passion
-
thoracing
- Sevener bienfaiteur
- Seven : 485
Au 7 ans a autun, puis en Auvergne, il y avait 2 jours ballade/fiesta et un lundi piste, et c’etait top
Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
-
catkooller
Après qu'on puisse prendre connaissance de l'information sur la date, il y a le lieu ...
Un suggestion : (qui n'engage que moi)
Le circuit de Charade, dans son écrin de verdure, au cœur du Massif central - Puy de Dôme ferait un endroit géographiquement stratégique pour les Sevener de toutes régions (bien centralisé et oh combien chargé d'histoire + région magnifique), avec autour des routes toutes plus attirantes les unes que les autres ...
Un suggestion : (qui n'engage que moi)
Le circuit de Charade, dans son écrin de verdure, au cœur du Massif central - Puy de Dôme ferait un endroit géographiquement stratégique pour les Sevener de toutes régions (bien centralisé et oh combien chargé d'histoire + région magnifique), avec autour des routes toutes plus attirantes les unes que les autres ...
-
Pixies
- Sevener bienfaiteur
et la météo toujours au top dans cet écrin de verdure
(HUMOUR)
-
WASP7
- Sevener bienfaiteur
- Seven : R300 sl
Yavait pas mal de cailloux aussi...thoracing a écrit : 18 août 2018, 14:25![]()
Au 7 ans a autun, puis en Auvergne, il y avait 2 jours ballade/fiesta et un lundi piste, et c’etait top![]()
-
varaderomania
- Seven : 275 S (S3)
Stan, ce n'est pas le bon endroit.Stan a écrit : 18 août 2018, 13:50 Présidente êtes vous certaine d'être épaulée au bureau ou encore une fois dissuadée et entravée ?
Les 10 ans c'est pour rebondir et enfin avancer
BEC64 - Bearn English Cars - BEC64
(Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle - Paulo Coelho)
(Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la Routine ....... elle est Mortelle - Paulo Coelho)