Quand j'ai monté le kit SS sur ma K , avec l'aide de r2rien , ou l'inverse
elle a été optimisé avec les poulies vernier et le ralenti était à 1000 tr/min stable .
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Les tuyaux caoutchouc de l’arrivée D’air sont ils tous bien
en place ? C’est ce que Dark te dit .
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
puis c'est plutôt iacv...
j'ai pas mal de copains qui ont "gardenarisé" le bazar en se servant de raccords de jardinage.
Du coup c'est plus automatique mais ça fonctionne à coup sûr faut juste selon la saison (température) ajuster le débit.
C'est une bonne piste.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Pour changer les act il a fallu démonter le couvre culasse et pas mal de petit tuyau et autres accessoires. Il est possible d avoir mal remonte et crée une prise d air. Les tuyaux vieillissant avec le temps ils peuvent craquer l icav peut être sale aussi ou mal rebranché
darkvador a écrit : 13 août 2018, 10:55
Pour changer les act il a fallu démonter le couvre culasse et pas mal de petit tuyau et autres accessoires. Il est possible d avoir mal remonte et crée une prise d air. Les tuyaux vieillissant avec le temps ils peuvent craquer l icav peut être sale aussi ou mal rebranché
surtout c'est connu pour bien déconner sur le Rover.
darkvador a écrit : 13 août 2018, 10:55
Pour changer les act il a fallu démonter le couvre culasse et pas mal de petit tuyau et autres accessoires. Il est possible d avoir mal remonte et crée une prise d air. Les tuyaux vieillissant avec le temps ils peuvent craquer l icav peut être sale aussi ou mal rebranché
Pour rejoindre l'idée de Dark, envoies un peu de net frein sur les durites pour voir si le régime varie ou pas, SI ça varie, t'as une fuite.
Par contre fais bien gaffe de ne pas en envoyer sur ton filtre à air.... ca pourrait fausser fortement la manip
J'ai bien suivi vos conseils et vérifié tout cela, c'est nettoyé, il ne semble pas y avoir de prise d'air non plus. Au moins une cause éliminée, c'est un progrès !!
L icav se nettoyé avec de l éther de l alcool à brûler du nettoyant frein tant pour la partie male que la partie femelle. Il faut bien laisser agir et nettoyer avec beaucoup de soin. Parfois il faut le faire quatre ou cinq fois puis souffler il ne faut aucun corps étranger
Pardonnez moi pour ma réponse tardive. J'ai bien vérifié et procédé comme indiqué, il me semble que tout est propre du côté de l'icav. J'attends maintenant les poulies vernier ainsi que d'autres bricoles, qui constitueront la prochaine intervention sur la voiture.