Euh, ce n’est pas ici qu’on donnait le choix entre ballade et circuit ?

Modérateur : Modérateurs
Un peu coup de vieux après ces vacancesallain a écrit : 22 août 2018, 08:14![]()
Euh, ce n’est pas ici qu’on donnait le choix entre ballade et circuit ?![]()
RIGNOS a écrit : 20 août 2018, 14:40 ...très bonne idée le Kart....dans sa formule relais d’endurance....une vraie réussite à chaque LSD...avec des équipages constitués par tirage au sort....histoire d’oublier les rancoeurs et de se péter la bise!![]()
à une condition cependant, que les pilotes de S3 soient bardés d’une ceinture plombée pour rétablir les chances des vraispilotes de SV/CSR/FW/Donk
Bon je commence le régime....
varaderomania a écrit : 22 août 2018, 08:57Un peu coup de vieux après ces vacancesallain a écrit : 22 août 2018, 08:14![]()
Euh, ce n’est pas ici qu’on donnait le choix entre ballade et circuit ?![]()
![]()
![]()
![]()
https://www.sevener.fr/viewtopic.php?f=302&t=35795
Cucho a écrit : 23 août 2018, 20:56
J'imagine par exemple: le concours du montage de toit le plus rapide; par groupe de modèle, intervertir des composants démontables (nez-capot-portes-roues...) pour élire la combinaison la plus moche, cuire un oeuf sur/dans une seven (sans la salir) , trouver 7 façons de décapsuler une canette de bière avec sa Seven
..... et j'en passe ...
yvan a écrit : 24 août 2018, 12:03 Plus drole, jet d’eau sur retardateur de 2min, le conducteur doit capoter et s’installer à bord s’il ne veut pas être arrosé
P.P.P. a écrit : 24 août 2018, 13:35 je veux bien jouer, mais pas avec la cat' (elle n'a pas de capote)![]()
En ce qui me concerne, je ne l'ai fait que 2 fois ... et même 20 mn ne suffiraient pasyvan a écrit : 24 août 2018, 12:03 Plus drole, jet d’eau sur retardateur de 2min, le conducteur doit capoter et s’installer à bord s’il ne veut pas être arrosé
Va y avoir de la permanente dans l'air