-1 arbre à came un peu plus pointu.
-Des conduits de culasse légèrement agrandis et surtout alignés à la pipe d'admission
-1 allumage et des double weber en 40 bien réglés...
100/110cv...ça paraît utopique ?

Modérateur : Modérateurs
Moustache 7 a écrit : 26 août 2018, 13:40 C'est ça, un Sprint était donné pour 100/110 cv et un 1700 Super Sprint donnait 125/130 cv
Un Kent 225 E 1600 réalésé en 1700 et deux DCOE Weber et un aàc plus "méchant"tchoupi13 a écrit : 26 août 2018, 14:36 Ok... C'est quoi la préparation "super sprint"?
Question de novice![]()
Pô grave.... tout ça c’est des réglages ....tchoupi13 a écrit : 26 août 2018, 16:39 Moi, j'ai un Kent 1600 avec 2 weber horizontaux en 40 et un échappement 4/1...et une feuille de banc à 45cv..le jour où elle est passée, les weber etaient à l'ouest et l'allumage aussi...
Yves, ce n'est plus un 1600 super sprintMoustache 7 a écrit : 26 août 2018, 16:24Un Kent 225 E 1600 réalésé en 1700 et deux DCOE Weber et un aàc plus "méchant"tchoupi13 a écrit : 26 août 2018, 14:36 Ok... C'est quoi la préparation "super sprint"?
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