concession verbaere seclin

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: concession verbaere seclin

Message par Moustache 7 »

catmandou a écrit : Pour le différentiel , le bouchon qui est sur le couvercle arrière sert de remplissage, vidange ET NIVEAU: l'huile doit affleurer le filetage : accès plutôt par le haut en vidant le coffre et en retirant les 2 planchers .
:voyons: Comment le bouchon de vidange peut être celui indiquant le niveau ... tu peux expliquer cela :dents:
C'est ma prochaine voiture, Cat à moteur Sigma 125 cv ... qu'elles sont tes impressions sur ce nouveau moteur sur une Caterham :?:
Dernière modification par Moustache 7 le 04 août 2009, 12:33, modifié 1 fois.
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
7 à rivets
Président
Seven : csr 175

Message par 7 à rivets »

regis62 a écrit :au niveau de la sortie de boite c'est pas beaucoup mais au niveau du pont c'est deja plus important.

par contre xflow je ne pourrais pas me deplacer (je bosse jusqu'a 19h) et il y a quand plus de 2h de route jusque la bas.
c'est hyper sympa mais je pense que si c'est mineur, alors je vais continuer a rouler comme ca en y allant mollo

regis
qu'est ce que tu appelles "pas beaucoup et plus important"??
quelques gouttes à l'arrêt ou une flaque ?

tu es ou dans le 62? je monte sur laventie avant la fin de la semaine
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
7 à rivets
Président

Message par 7 à rivets »

moustache fifty nine a écrit :
catmandou a écrit : Pour le différentiel , le bouchon qui est sur le couvercle arrière sert de remplissage, vidange ET NIVEAU: l'huile doit affleurer le filetage : accès plutôt par le haut en vidant le coffre et en retirant les 2 planchers .
:voyons: Comment le bouchon de vidange peut être celui indiquant le niveau ... tu peux expliquer cela :dents:
on vidange pas !!!ça fuit donc tu remplis et tu fais le niveau !!!! :dents: :dents:
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
7 à rivets
Président

Message par 7 à rivets »

Pour le niveau de boite c'est à gauche au début du tunnel juste après la cloche d'embrayage clé de 10 male si je me rappelle (qu'il faudrat couper car sinon elle passe pas :pamafote:
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

il y a des capuchons en gomme du côté droit...accessible facilement SI pas de moquette :dents:

comme dans les vrais Cat Superlight... :arf:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
P.P.P.

Message par P.P.P. »

Xflow a écrit :il y a des capuchons en gomme du côté droit...accessible facilement SI pas de moquette :dents:

comme dans les vrais Cat Superlight... :arf:

ça me fait pense que dans la 'blade y'a aussi ces capuchons caoutchouc ... alors qu'il n'y a pas cette voluuumineuse boite de vitesse. :dents:
red&black_cat
Sevener bienfaiteur
Seven : Caterham 1600K redtop

Message par red&black_cat »

@Régis: bienvenue à toi, tu es d'où dans le 62? J'habite Lestrem (16km au nord de Béthune).
Ma Cat (1600 K series Red Top de janvier 2005) perd également quelques gouttes d'huile entre le moteur et la boîte et c'est comme ça depuis le début. A chaque révision une fois par an je fais vérifier le niveau de boîte.

7 à rivets a écrit :
tu es ou dans le 62? je monte sur laventie avant la fin de la semaine
:coucou:
A bon t'es à Laventie avant la fin de la semaine et tu viendrais pas à la maison pour :alcolo: :cheers:
Laissez les bons temps rouler
Fred o='-o
/* jérôme */

Message par /* jérôme */ »

moustache fifty nine a écrit : :voyons: Comment le bouchon de vidange peut être celui indiquant le niveau ... tu peux expliquer cela :dents:
Avec une seringue généralement. Je sais pas comment c'est prévu sur la cat' mais sur d'autres autos ca c'est déjà vu. :|
Caterham 1400k SS - Boite 6 - 1996
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Message par Moustache 7 »

/* jérôme */ a écrit :
moustache fifty nine a écrit : :voyons: Comment le bouchon de vidange peut être celui indiquant le niveau ... tu peux expliquer cela :dents:
Avec une seringue généralement. Je sais pas comment c'est prévu sur la cat' mais sur d'autres autos ca c'est déjà vu. :|
Oui, Perso, sur une TR3 dont le bouchon de vidange SOUS la boite refusait de bouger :down: , donc pour ne rien casser, on asspirait par le bouchon de niveau SUR LE COTE de la boite :dents:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
catmandou

Message par catmandou »

Exact, il faut aspirer avec une seringue...Tout cela est expliqué sur d'autres sites (clédesept..;)
"La simplicité est la sophistication ultime".
[center]Image[/center]
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

catmandou a écrit :Exact, il faut aspirer avec une seringue...Tout cela est expliqué sur d'autres sites (clédesept..;)
http://clefde7.free.fr/boiteniveau.htm
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
regis62
Seven : SV sigma 1.6 2009

Message par regis62 »

je suis de auchel a 10mn de bethune mais la je suis sur berck plage jusque fin aout

regis
Xflow
Sevener bienfaiteur

Message par Xflow »

la conclusion de la journée: une bdv6 c'est plus facile pour la vidange :fuck:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Xflow
Sevener bienfaiteur

Message par Xflow »

regis62 a écrit :bonjour a tous

j'ai enfin recu ma caterham après 5 mois d'attente.

tout d'abord on nous a bien mené en bateau sur les delais en nous la prometant toutes les semaines et en la repoussant chaque semaine d'une semaine.(prèvu fin mai début juin, elle est arrivé fin juillet).
moi pareil, 3 mois...et finalement 4 mois...soit-disant une rupture de stock pour une pièce, puis ils n'avaient pas pris rdv pour le SVA (IVA)...bref des excuses à deux balles!

Sur la CSR, pareil, un mois de retard!

C'est le charme...
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE

~~~~~~~~~~~~~~~~~
P.P.P.

Message par P.P.P. »

Xflow a écrit :
regis62 a écrit :bonjour a tous

j'ai enfin recu ma caterham après 5 mois d'attente.

tout d'abord on nous a bien mené en bateau sur les delais en nous la prometant toutes les semaines et en la repoussant chaque semaine d'une semaine.(prèvu fin mai début juin, elle est arrivé fin juillet).
moi pareil, 3 mois...et finalement 4 mois...soit-disant une rupture de stock pour une pièce, puis ils n'avaient pas pris rdv pour le SVA (IVA)...bref des excuses à deux balles!

Sur la CSR, pareil, un mois de retard!

C'est le charme...

il me semble quand meme que l'usine des éléments en fibre a cramé partiellement, d'où rupture de stock quasi instantannée (limite CCars travaille en flux tendu :dents: )

je voulais commander une paire d'ailes arrière, j'ai du me rabattre ailleurs (eu peu moins cher et surtout bien moins lourd :lol: )
les fournisseur comme LiR n'en avait plus non plus en stock par exemple. ;)
Répondre