catmandou a écrit :
Pour le différentiel , le bouchon qui est sur le couvercle arrière sert de remplissage, vidange ET NIVEAU: l'huile doit affleurer le filetage : accès plutôt par le haut en vidant le coffre et en retirant les 2 planchers .
Comment le bouchon de vidange peut être celui indiquant le niveau ... tu peux expliquer cela
C'est ma prochaine voiture, Cat à moteur Sigma 125 cv ... qu'elles sont tes impressions sur ce nouveau moteur sur une Caterham
Dernière modification par Moustache 7 le 04 août 2009, 12:33, modifié 1 fois.
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
regis62 a écrit :au niveau de la sortie de boite c'est pas beaucoup mais au niveau du pont c'est deja plus important.
par contre xflow je ne pourrais pas me deplacer (je bosse jusqu'a 19h) et il y a quand plus de 2h de route jusque la bas.
c'est hyper sympa mais je pense que si c'est mineur, alors je vais continuer a rouler comme ca en y allant mollo
regis
qu'est ce que tu appelles "pas beaucoup et plus important"??
quelques gouttes à l'arrêt ou une flaque ?
tu es ou dans le 62? je monte sur laventie avant la fin de la semaine
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
catmandou a écrit :
Pour le différentiel , le bouchon qui est sur le couvercle arrière sert de remplissage, vidange ET NIVEAU: l'huile doit affleurer le filetage : accès plutôt par le haut en vidant le coffre et en retirant les 2 planchers .
Comment le bouchon de vidange peut être celui indiquant le niveau ... tu peux expliquer cela
on vidange pas !!!ça fuit donc tu remplis et tu fais le niveau !!!!
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
Pour le niveau de boite c'est à gauche au début du tunnel juste après la cloche d'embrayage clé de 10 male si je me rappelle (qu'il faudrat couper car sinon elle passe pas
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
@Régis: bienvenue à toi, tu es d'où dans le 62? J'habite Lestrem (16km au nord de Béthune).
Ma Cat (1600 K series Red Top de janvier 2005) perd également quelques gouttes d'huile entre le moteur et la boîte et c'est comme ça depuis le début. A chaque révision une fois par an je fais vérifier le niveau de boîte.
7 à rivets a écrit :
tu es ou dans le 62? je monte sur laventie avant la fin de la semaine
A bon t'es à Laventie avant la fin de la semaine et tu viendrais pas à la maison pour
moustache fifty nine a écrit : Comment le bouchon de vidange peut être celui indiquant le niveau ... tu peux expliquer cela
Avec une seringue généralement. Je sais pas comment c'est prévu sur la cat' mais sur d'autres autos ca c'est déjà vu.
Oui, Perso, sur une TR3 dont le bouchon de vidange SOUS la boite refusait de bouger , donc pour ne rien casser, on asspirait par le bouchon de niveau SUR LE COTE de la boite
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
j'ai enfin recu ma caterham après 5 mois d'attente.
tout d'abord on nous a bien mené en bateau sur les delais en nous la prometant toutes les semaines et en la repoussant chaque semaine d'une semaine.(prèvu fin mai début juin, elle est arrivé fin juillet).
moi pareil, 3 mois...et finalement 4 mois...soit-disant une rupture de stock pour une pièce, puis ils n'avaient pas pris rdv pour le SVA (IVA)...bref des excuses à deux balles!
Sur la CSR, pareil, un mois de retard!
C'est le charme...
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
j'ai enfin recu ma caterham après 5 mois d'attente.
tout d'abord on nous a bien mené en bateau sur les delais en nous la prometant toutes les semaines et en la repoussant chaque semaine d'une semaine.(prèvu fin mai début juin, elle est arrivé fin juillet).
moi pareil, 3 mois...et finalement 4 mois...soit-disant une rupture de stock pour une pièce, puis ils n'avaient pas pris rdv pour le SVA (IVA)...bref des excuses à deux balles!
Sur la CSR, pareil, un mois de retard!
C'est le charme...
il me semble quand meme que l'usine des éléments en fibre a cramé partiellement, d'où rupture de stock quasi instantannée (limite CCars travaille en flux tendu )
je voulais commander une paire d'ailes arrière, j'ai du me rabattre ailleurs (eu peu moins cher et surtout bien moins lourd )
les fournisseur comme LiR n'en avait plus non plus en stock par exemple.